Salut à tous.J'ai l'un des fils du système de désembuage arrière qui s'est décollé. Alors j'aimerai savoir s'il existait des colles conductrices (de courant, j'entends), parce que le matin, les insertions sur le périph deviennent un peu trop sportives à mon gout. Si non, y'a til un autre moyen que la soudure ? Je ne vais quand même pas mettre du scotch ?!Merci.
slt alors la j'ai encore jamais eu la cas, sinon il existe de la colle que l'on utilise pour coller les retro intérieurou si tu et tout risque sans franchise, ben tu le change
Ah oui pkoi pas Tu as droit a un changement de "pare brise" par /an Meme pour une formule au tiers
il existe une colle conductrice pour le désembuage voir dans les centres autos (norauto par exemple).... Par contre je ne me souvien pas du nom bye.
Merci, ça sera un peu moins bourrin comme technique que celle des deux autres
Je ne vois pas ce qu'il y a de bourrin ds le fait de faire marcher son assurance pour un pare-brise arrière défectueux ?D'autant qu'il s'agit de ta sécurité et de celle des autres.La colle dont parle "monti", ne serait pas un produit conducteur en cas de coupure d'un des fils ?Par contre si ça se décolle carrément alors là c'est impressionnant.La colle à rétro risque de ne pas aimer la chaleur quant à la colle dont parle "monti", jamais entendu parlé.Bon courage et pense à ta sécurité !