Message supprime
Même pas vrai, une Renault 1,6 16V te passe déjà sans problème
sur de sur !!!!
longue vie au petrole
Du calme olivierboob, nous on est des inconditionnels des véhicules essence et eux c'est le diesel, chacun ses gouts puis voilà
cetai juste pour deconner si g choque qq1 cetai pas vouluen plus c meme pas moi c le smiley
le diesiel c bien quand il ya un turbo qui suit !! ca consome pas !!! ;mais si par exemple ta une clio normale diessel sa n'a pas trop de patate !!!! en diessel , le hdi et le tdci sont les meilleurs moteurs !!! en tous cas c mon avis ....
moi j aimme le hdi le tdci ............
je pense quand meme que le bloc moteur TDI de VW/AUDI/SEAT est quand meme le plus abouti....Fanfan...toi qui à des gazout, qu'en penses-tu objectivement stp ?
salut dorian je possede un tdi 130 et ca marche beaucoup mieux qu'un hdi et tdci par contre niveau sonore il faut avouer que peugeot est meilleur mais niveau perf ya pas photo
AH OK..... merci FrounzPar contre sais-tu si l'isolement acoustique est plus ou moins de bonne qualité suivant les marques, je veux dire entre skoda,audi,vw et seat ?Merci
Les HDI de chez PSA sont bruyant également !!!
Ta consommation augmente Fanfan Quoi les italiens dit Fanfan et les allemands tu as oubliez !!!
pourtant si tu te renseigne bien la 407 hdi est reputee pour etre une des plus silencieuse du marché parole de dieseliste...
je suis d'accord avec toi pour la 406 mais je parle de la 407 niveau bruit par contre niveau perf je dis que c'est une m....e lis bien avant de m'attaquer
a la tienne alors