C'est pas forcément une Fiat Fanfan .
c est une fausse idée, vrai le gasole est moins cher mais qd on casse une vanne egr (très fréquent à 30000 kms : 2000F ou un turbo 10 000F).qd on fait les comptes on a bouffé 10 X l'écart carburant. alors si on est pas bricoleur vaut meiux acheter une essence
tu parles de quoi "lada opel daewoo"
pas une "vanne" faut consulter les forums auto pour voir les avis des internautes désabusés.
Message supprime
Je suis ok avec toi, mais ce n'est spécifique à une marque, et le pb vient aussi que les gens achète un go pur faire 2kms (maison/gare et retour) et à ce régime, ça ne peut pas durer longtemps..........Une vanne egr se démonte très facilement et se nettoie encore plus facilement et un tubo se néttoie itou et ne coutent pas les prix annoncés!!
ok t as sûrement raison mais, j ai l impression que la méca n a + de secrets pour toi
Ben non le Fanfan c'est un pro de chez pro
On est tous des pros et prêt à rendre service
certe, moi le peu que je sais c est par expérience j en suis à ma 15 ème voiture.
Toutes les idées sont bonnes à prendre !!!!
Pour résumé Fanfan 150 ans qu'il à lui, + 18 ans et donc ce qui lui fait 168 ans
et encore pas compté mon cyclorameur lol
Combien de temps tu l'as garder ce cyclorameur ?
je sais plus, mais suis désolé j pourrais pas te le prêter j l ai plus, peut- être transformé en "voiture ou mobylette"l
ok si tu m fais faire un tour en TGV
ça c'est Fanfan pas moi !!!!
excuse moi
c'est rien c'est rien