1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

rose95
Nouveau membre

Inscrit le 24 juillet 2006 
Publié le 24 juillet 2006 - #310083 - alarme BMW

bonjour, je suis proprietaire depuis peu d une BMW 520 I . la batterie s est dechargee et je n arrivais plus a ouvrir la portiere avec la clé. Par chance  la fenetre était ouverte j ai donc pu accéder à l 'ouverture du capot pour pouvoir recharger la batterie avec des cosses l alarme s est alors mis en route malheureusement je ne sais pas désactiver l alarme. Pouvez m aider et me dire comment je peux faire merci d avance

ronin
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 juillet 2006 
Publié le 24 juillet 2006 - #310114 - Re: alarme BMW

bonjour
j'ai eu le meme pb avec une 605 essai cette procedure normalement tu as un boitier noir dans laquelle tu peu introduire une petite clé tu la tourne tu referme ton capot puis tu ferme tes portes avec ta centralisation depuis ta commande puis la reouvre toujours avec la commande, ouvre ton capot et tourne ta clé dans l'autre sens referme et là ça devrait marché

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto