Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pascal_tfc
Nouveau membre
Inscrit le 23-07-2006 
23-07-2006 18:53:03 - #309916 - installation carminat sur laguna 2 estate 2.0l 16V privilège

Bonjour

J'ai en ma possession un systeme carminat complet pour laguna 2 et j'aimerais l'installer sur ma
laguna 2 estate 2.0l 16v privilège

en démontant les éléments de la planche de bord, je n'ai pas trouvé les connecteurs sur le faisceau pour y brancher le systeme carminat (connecteur jaune avec l'alimentation du système et un autre connecteur rouge plus large).

Savez vous où se trouve derriere la planche de bord ces connecteurs, si ils sont présents sur la version privilège, sinon comment faire pour raccorder le carminat aux informations UCH : angle volant, frein, portes ouvertes, etc.

Je suis à la recherche d'une "casquette" pour l'ecran ... c'est à dire l'élément de planche de bord au centre qui tient l'ecran. Savez vous si on peut trouver cela dans les casses et à quel prix ?

Merci d'avance pour vos réponses

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto