Publié le 21 juillet 2006 - #309341 -
probleme autoradio
Bonjour aider moi s'il vous plait quand je monte le son, mon ampli et l'autoradio se coupe, les phares se baissent ainsi que tous les voyants de bord aider moi jen peu plus merci jai changer la batterie et mis un fusible de 30 mai sa continu
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 juillet 2006 - #309344 -
Re: probleme autoradio
quand je monte le son, mon ampli et l'autoradio se coupe, les phares se baissent ainsi que tous les voyants de bord aider moi jen peu plus merci jai changer la batterie et mis un fusible de 30 mai sa continu
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 juillet 2006 - #309377 -
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C afait tjrs plaisir non ??? Enfin merci avoir modifie ton post..
Donc.. 1- quelle est la puissance de ton poste et surtout ampli ! 2 - comment a stu raccord l'ampli cote fils d'alimentaiton et masse.. branches ou etc.. Tiger
Publié le 24 juillet 2006 - #310385 -
Salut mon poste fai 4x50 w lampli fait 600 w et le sub fai 400w mai sa marchai avan dan unee otre voiture ses sa le probleme je croi ke sa serai un probleme avec la voiture jai changer le fusible jai mi un 30A batteri plu forte et mes phare et voyan baisse o rhytme des basse et si je monte encor sa coupe autoradio tous aider moi svp jen peu plu
Publié le 24 juillet 2006 - #310408 -
Salut la masse est prise sur la ceinture ariere sous la bankette et sur lampli ses fai mets tjr pareil sa pourai pa etre a cause de mon alumage ou un truc com sa
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 juillet 2006 - #310412 -
Ok Alros deja stp fais un effort pour ecrire plus lisiblement le sms passe pas ici ! ET on va pas continuer a dechiffrer Donc si tu as uen bonne masse ! la peinture est bien grattee sur la vis de la ceinture? Si le cable alim est de diametre suffisant Il reste un truc a verifier LA masse de la batterie Verifie les 2 cosses de batterie (serrage proprete etc..)) Ensuite suis ton cable de masse qui va du - batterie au chassis . Nettoie la cosse qui fait le contact au chassis Tiger