Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rasta_592
Nouveau membre

Inscrit le 28 novembre 2009 
Publié le 28 novembre 2009 - #963763 - Re: panne sur ma rover 620 SDI

salut a tous moi je suis desespéré g un gro soucis avec ma rover 200 du jour o lendemain elle c éteint en roulant tout comme une panne dessence et depui el ne démarre plus g changer la tete de delco les faisceau mais rien je suis perdu car je laime bien cette voiture aidez moi????

cubanyto 64
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 mars 2010 
Publié le 13 janvier 2011 - #1224587 - Re: panne sur ma rover 620 SDI

ce facil, met la clef dans le contact et enssai un demarrage normal,si le moteur ne demarra pas u'  il ne fait rien de tout coupe le contact,,, apres ouvre le contact , et avec un tourne vis o un gros fils fait un point sur le écrou derriere du demarreur et l'outre petit fils que arrive sur le demarreur,,pas de panique si toi voit d'etencelle ce normal ok,,,si ta voiture demarra de suite,,ton demarreur e'st MORT,,,alors direction LA CASSE et toi prends le demarreur de ( ROVER 200,220,420,620,600,800,820 ) le diesel ce le méme demarreur et puet-étre les outres rover diesel aussi,faut voir le model de demarreur icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto