|
salut a tous
je suis novice en ce qui concerne la mécanique ,et ma rover me joue des tours a chaque fois que je veut la démarrer, plus rien ne se passe juste le bruit de la batterie dans le moteur et un bruit du style "claque" il faut que je donne aux moins 100 coups de clefs "comme cette aprés midi" pour qu'elle veuille bien démarrer ,certain de mes potes m'ont parlé de probléme au niveau de mon "anti démarrage codé" .es ce que quelle qu'un pourait m'aider en trouvant une cause ou une solution a ce probléme.
bises a tous et merci d'avance
Rover 620
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005
je te remercie de me répondre aussi vite en tout cas c'est vraiment simpa,bah en ce qui concerne ma batterie elle n'est pas si vieille que cela je l'ai changée l'été dernier ,car elle avait explosée !!!!
et j'ai fais controlé les tensions cet hivers avec un copain qui pensait la meme chose que toi ,mais visiblement tout était normale.
bah en tous cas je te remercie pour tes conseils et de ta rapidité de réponse , et oui helas je ne suis pas du tout mécanicienne pour aller voir les connections d'un niéman donc je le craignait mais je vais devoir "hélas" aller voir ce garagiste pour qui remédie a ce probléme, si j'arrive a la démarrer demain et sa c'est moin sur enfin bref je te remercie. bises
Bonjour à tous
J'entends beaucoup parler de pannes électriques ou électroniques sur les Rover 620 Diesel..Je me permets donc de vous décrire l'incident que j'ai vécu sur ce genre de modèle et ce que j'ai trouvé, afin que vous puissiez aller regarder qu'il ne vous est pas arrivé la même chose..
> La panne: quelques à-coups en marche, puis le véhicule cale et il est impossible de le remettre en route..tout à fait le symptôme d'une panne de carburant..