Hors ligne Lieu: Cigogneland
Inscrit le 20 juillet 2006
Publié le 24 juillet 2006 - #310268 -
Re: achat véhicule d'occasion
bonjour à tous et merci pour vos réflexions vendredi je suis allée avec mon ami chez ce "magouilleur", excusez moi mais je ne peux pas dire autrement... Dès que mon ami a parlé de procès au vendeur, il est devenu tout petit et a dit qu'on allait s'arranger. En fait la voiture avait été vendu AVANT que je ne fasse le bon de commande, vous vous rendez compte ??? et le vendeur n'avait pas été mis au courant par son collègue, le pauvre, plaignons le ! Bonjour l'organisation dans ce garage.... Le vendeur s'est excusé dix mille fois, mais pour moi il était hors de question de faire la moindre affaire avec ce personnage. De plus j'ai appris, entre temps, qu'on lui avait retiré l'enseigne TOYOTA et que presque tout son personnel s'est barré. J'ai repris mon chèque de caution et j'ai acheté un véhicule neuf, cette fois ci, ailleurs. Encore merci pour votre aide et vos conseils
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2006
Ma voiture Seat Leon FR 150ch de 2005 - Diesel
Publié le 25 juillet 2006 - #310847 -
Re: achat véhicule d'occasion
Il s'en tire vraiment bien quoi. Et pour vous, vous allez au plus simple sans histoire, tant mieux. Toyota fait preuve de clairvoyance et professionnalisme en se détachant de ce représentant peu recommandable ! clap clap clap bravo