Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 juillet 2006 - #308865 -
Re: Lecteur multimédia audio/vidéo
Je ne peux bosser si je n'ai pas un petit fond de musique ...
MERCI D'AVANCE ... sont chiant les modos ici
Chiants?????? MAl poli en plus !!!!!!!!!!!!!!! Attention le bannissement n'est plsu loin ! JE consulte les 12 autres modos ==) temps de decision pour etre d'accords 2 semaines j'appelel le grand patron ==) temps de reponse 2 mois ET je bannis !!!!!!!!!!!!!!! (heu si il repond pas sur... )
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 20 juillet 2006 - #308869 -
bonjour
bin sur Mac, avec itune, on a un égaliseur tu peux faire tes propres balances selon chaque morceaux et selon ton oreille...
tiens, c'est pas que je fais de la pub (car je ne touche pas un rond dessus) mais ça fait plus de 20 ans que je n'achète que ça... le maxidaube, c'est bien forcé au boulot tenu par des
Hors ligne Lieu: vaucluse
Inscrit le 26 octobre 2004
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
Publié le 20 juillet 2006 - #308883 -
je tourne avec wmp pour la musique, et pour les films, le plein ecran est mieux avec mediaplayer classic, question de reglage p-etre.... j'ai aussi, en periode de telechargement, donc d'activité du pc, moins de bug (image en décalé du son) avec le mp classic...
sinon, j'ai aussi VLC mediaplayer, choisi a la base pour ses codecs, mais je ne m'en sers jamais...
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 20 juillet 2006 - #309053 -
Bonsoir,
Comme dit grabrielangelo, sous WMP, tu as un egaliseur graphique. Autre player que j'utilisais avant : Winamp. Sinon tu as iTunes (eh oui, dsl les fans des macs, iTunes fonctionne aussi sur PC) qui est du même gout. Entre WMP et iTunes, tout dépend des gouts, certains préfèrent l'un, d'autres l'autre
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 21 juillet 2006 - #309325 -
salut tutti,
moi je t'aiderais bien Moute mais je comprends quedalle à la question... Alors les réponses que je viens de lire, j't'en parle même pas !
la honte.
Sinon, moi, j'ai une TV LCD pour les films et une Bang & Ol. pour la musique, le tout dans le salon. Si ça peut t'aider, je peux te joindre les références des modèles en ma possession. :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 21 juillet 2006 - #309409 -
Bonjour,
je tien a vous signaler que wmp contient un egaliseur pour pouvoir regler le son a son gout
Bravo gabrielangelo d'avoir osé répondre ! Moi je pensais que moutyk faisait juste un peu de provo pour nous tester :rolleyes: Evidemment qu'on peut tout régler sur wmp. Par contre, pour les fans de téléch, mais ce ne sont peut etre que des rumeurs, éviter la version 10 qui parait-il serait directement reliée à virg...
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 21 juillet 2006 - #309412 -
Re-
bin sur Mac...
Haaaaaa les Mac. Mes premiers amours... D'ailleurs j'ai encore toujours mon vieux SE. Si si, celui qui ne lisait que des disquettes DD. Peut être que ça deviendra collector un jour
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 27 juillet 2006 - #311597 -
Tu l'as dit ma chérie, pas besoin de WC, de LSD ou j'sais pas quoi encore... 85 cm, c'est pas mal dis donc, moi j'ai pris 30 pouces, c'est un peu juste au final.
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 27 juillet 2006 - #311644 -
Bonjour,
Sinon avec wmp, j'ai réussi à révéler une vidéo faite dans le noir sans flash... maintenant on ce croierait en plein jour
Ah, ça m'intéresse ça. Je fais pas mal de montages avec intervidéo windvd mais j'ai jamais réussi à éclaircir une vidéo (ou alors en mettant un filtre mais c'est pas gégé). Tu fais comment ? Cela dit, je pose la question à vif, sans avoir moi même pris la peine d'essayer... bon j'irai tester cet après midi.