Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

2mainsgauches
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 janvier 2006 
Publié le 20 juillet 2006 - #308719 - Barres de toit / Porte vélo toit -Passat dernière génération

Bonjour,
Je cherche des barres de toit et 3 portes vélo de toit (les vacances arrivent!) pour une VW Passat, dernière génération.
Quels sont les critères de choix pour avoir qqchose qui se monte bien et qui soit fiable svp ?
Merci par avance pour votre éclairage !
2MG

Volkswagen Passat

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 20 juillet 2006 - #308952 - Re: Barres de toit / Porte vélo toit -Passat dernière génération

salut,

ça doit pas être marrant d'avoir 2 mains gauches... notamment lorsqu'il s'agit d'aller au petit coin... icon_redface

Sinon, VW propose des barres de toit adaptées à chacun de leur modèle. Un collègue a un Touran et les barres de toit qui vont avec. Ces dernières sont de la marque "Thules", la référence en la matière.

Bref, j'ai la même chose pour mon break (même marque) et rien à redire côté fiabilité, simplicité de montage et sécurité (contre le vol icon_evil ).

Pour les portes vélos, il me semble que VW en propose également.

A+

2mainsgauches
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 janvier 2006 
Publié le 20 juillet 2006 - #308956 - Re: Barres de toit / Porte vélo toit -Passat dernière génération

OK, merci !

45560
Nouveau membre

Inscrit le 10 juin 2010 
Publié le 10 juin 2010 - #1092837 - Re: Barres de toit / Porte vélo toit -Passat dernière génération

je vend 3 portes velo fixation barres de toit

40 euros

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto