Hors ligne Lieu: Saint-Avold 57
Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 20 juillet 2006 - #308955 -
Re: Pneus michelin
A ta place j'opterai pour le Pilot Premacy. c'est un tres bon pneu et il est plus endurant que le Pilot Sport. Le Sport c'est plus pour les pilote de rallye en herbe
Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande Citroen BX 1,9l GTI de 1989
Publié le 29 octobre 2009 - #942671 -
Bonjour à tous, j'aimerai attirer votre attention sur la vente de pneus sur internet. J’ai commandé des pneus chez Allopneus, des Michelin alpins à 100 € pièce. Sauf que ces gens-là m'ont envoyé des pneus DOT 1106, cela veut dire que les pneus datent de 2006 ? Est-ce que cette vente est normale ? Sinon, il faudra dénoncer ce site et ses commerçants sans scrupule.
Bien à vous.
Publié le 29 octobre 2009 - #942672 -
Laganu a écrit:
Salut, Je vais changer mes pneus et j'hésite entre le primacy et le PS2 sport pilot de michelin. Je voudrais avoir vos avis :rolleyes: Merçi d'avançe
NE VA SURTOUT PAS CHEZ ALLOPNEUS Bonjour à tous, j'aimerai attirer votre attention sur la vente de pneus sur internet. J’ai commandé des pneus chez Allopneus, des Michelin alpins à 100 € pièce. Sauf que ces gens-là m'ont envoyé des pneus DOT 1106, cela veut dire que les pneus datent de 2006 ? Est-ce que cette vente est normale ? Sinon, il faudra dénoncer ce site et ses commerçants sans scrupule. Bien à vous.