Bonjour.j'ai un probleme car ma voiture freine mal.La pédale de frein s'enfonce presque a fond lorsque je freine et cela freine mal.j'ai changé le disque et les plaquettes a l'avant de la voiture qui etaient usé.De plus j'ai vérifié le systeme de freinage arriere(tambour,cylindre et il n'y a pas de fuite).Je n'ai pas encore purger le circuit.En ce qui concerne le maitre cylindre et le mastervac ,Comment peut on savoir si ils sont morts et combien coute un maitre cylindre,un mastervac d'occasion ???Je vous remercie de me repondre si vous avez des idées.merci beaucoupc'est une golf serie 2 Gtd
Pense à mettre du liquide de frein neuf et vérifie tes durites si elles sont pas craquelées et mollePour les prix je sais pas dsl
Message supprime
A vue de Nez je dirais que c'est le maitre-cylindreSi tu veux etre surtu purges le circuit et tu verifies l'état des duritessi purge + liquide neuf c'est pareil ...c'est le maitre cylindreT'as pas l'ABS ?
Bonjour.je vous remercie de vos reponses et je vous tiendrai au courant.Si cela peut vous aider,j'ai aussi mon frein a main qui fonctionne mal car il faut que je le tire a fond pour qu'il fonctionne correctement alors qu'au niveau du réglage du frein a main en lui meme il est deja réglé a fond .Je vous remercie de vos reponses et vous tiens au courant.