Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 19 juillet 2006 - #308383 -
Re: prix roulement
bah j'espère sinon je me suis fait entubé par le garagiste vu les prix sortis par regis !
Je te rassure la pose n est pas donné car il faut une presse pour faire sauter l ancien roulement et tout il y a environ 2 heures de travail si tu es bien equiper et encore je pense meme moins
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 juillet 2006 - #308414 -
Slt Marly N'ecoute pas mecanette il est jaloux ..c le prix.. car il faut le matos ! Et une presse ca court pas les rues A part dans le sud des mafieux ou ils sous traire tout au fond de couloirs sombres Evidement ils sont moins chers.. Tu as encore le riz colle au roulement ! Tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 juillet 2006 - #308433 -
bon marly faut pas hesiter 125 - 107 ... 18 euros ... ca vaux le deplacement ..a peine 1000 bornes.. mais tu auras peut etre le bisou de fausseblonde en plus !!
Publié le 1 décembre 2009 - #965297 -
Bonjour , Société Jean Michel Services , nous fessons tout types de courroies , de roulement , roulement de climatisation , de visserie , ressort et vérins a gaz et bien d'autre chose .
Pour plus de renseignement , veuillez nous contacter aux : 0442753367 ou au 0616397071 .
Publié le 2 décembre 2009 - #965902 -
Bonjour
Faire des roulements, ce n'est pas trop compliqué, c'est comme tout, il faut etre rigoureux et meticuleux.
J'ai fais mes roulements AV sur ma Saxo pas plus tard que ce week end. J'ai mis environ 3 heures. Le plus compliqué c'est reussir à faire rentrer le roulement neuf sans la presse mais rien qu'au marteau, il faut y aller doucement ! (il suffit de prendre la cage exterieure de l'ancien roulement pour faire rentrer le nouveau dans le logement et taper doucement.)
Le roulement m'a couté environ 60€ piece chez mon distributeur du coin.
Maintenant je n'ai plus l'impression d'etre dans un train qui roule sur des rails un peu cabossés.
Mais je déconseille de faire la manip à celui qui n'y connait rien !
Publié le 9 décembre 2009 - #970066 -
pour rentrer un roulement sans presse il faut jouer sur les coefficient de dilatation moi personnellement je met mon roulement dans le congel le tambour dans de four thermostat 2 ,le roulement va se contracter par le froid et le tambour dilater par la chaleur se qui va permetre de rentrer le roulement sans le frapper attention de ne pas
trop chauffer le tambour car vous rendez liquide la graisse qui est dans le roulement