Hors ligne Inscrit le 28 février 2006
Publié le 19 juillet 2006 - #308157 -
branchement sub sur ampli
bonjours a tous, je voudrais juste savoir un petit truc.
il y a t'il une difference de puissance du sub si:
-le fil noire du SUB sur le + du 1er canal de l'ampli et le rouge sur le - du 2ème canal
ou
-le fil noir du SUB sur le + du 1er canal et l'autre sur le - du 1er canal.
Ma question est est-ce que ca chanje quelque chose coté puissance fournie?
ex: ampli 2x300wRMS/ 4x150wRMS si je me met ke sur le 1er canal ma puissance =300wRMS!!! si je me met sur le + du 1er et le - du 2eme canal ma puissance = 600wRMS???
Et qu'est-ce que ca veu dire bridgé a 4ohms? C'est tres mal expliqué, jespere que vous avez compris. Merci
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 19 juillet 2006 - #308164 -
Re: branchement sub sur ampli
salut non ta configue ne fera pas 600rms si tu veux bridget ton sub il te faut brancher comme ceci + - + - + - + - i i je t fais un petit schema au dessus le le i correspond au branchement que tu dois faire et comme tu un un ampli 4 canaux tu as la possibilite de remettre un second sub et en bridge
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 19 juillet 2006 - #308168 -
excuse ca n'a pas marquer comme je voulai en faite tu branche le plus de ton sub sur le premier plus de l'ampli et le - du sub sur le deuxieme - de l'ampli
Publié le 4 juin 2010 - #1089678 -
salut a tous, en faire pour etre en bridge il faut se mettre sur les deux "+". je croi ke les bornes "-" sont commune, dons branché le "-" du hp sur le "-" de l'autre canal revien au meme. (avec un multimetre en mode continuité, tu verra que tous les "-" sont les meme).