Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

icare56
Nouveau membre

Inscrit le 16 juillet 2006 
Publié le 18 juillet 2006 - #308096 - tjrs icare et sa mondeo qui s'emballe qui crache et fume

super ce forum vu la rapidite des reps. merci a LUDO2. Seulement, il cause meca a un type qui est carreleur.donc!!!oups!. j'ai deja changé l'electrovanne de stop pour un pb de moteur qui ne voulait pas s'arreter meme la clee retirée et maintenant je decouvre avec ludo, une electro de suralimentation . y'a combien d'electro-machin dans ce moteur? Bon je vais voir tout ça pas à pas le week prochain. Mais, l'injecteur pilote, c'est lequel?ou se cache t'il?par rapport aux autres? et derniere question, existe t-il sur ce site en image que je puisse imprimer, genre plus detaille que la RTA, le moteur de la mondeo clipper td 1.8 année 17/04/1997
Un breton qui lance un Mayday,,c'est pas rien.

bernardin
Nouveau membre

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 19 juillet 2006 - #308587 - Re: tjrs icare et sa mondeo qui s'emballe qui crache et fume

salut icare56

j'ai le meme problème que toi sur ma mondéo qui est de la meme année et qui est aussi un turbo D.

As-tu eu des réponses valables , as-tu réussi à te dépaanner ?

si tu as des renseignements, merci de m'en faire profiter

merci

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 juillet 2006 - #308605 - Re: tjrs icare et sa mondeo qui s'emballe qui crache et fume

Slt
Si cela peut t'aider son message initial etait ici
http://www.auto-evasion.com/forums/view … 160#307160
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto