Hors ligne Inscrit le 17 juillet 2006
Publié le 25 juillet 2006 - #310774 -
Re: erreur de plaque + erreur de date
Autre question spéciale à BGO qui me demandait si on pouvait prouver et archi-prouver que le 08/01/06 il n'était pas garé sur cette place GIC. Je ne peux pas prouver son emploi du tps ce jour là mais en revanche la place de la station de ski est filmée par une webcam ...
Est ce que si j'arrive à choper le fichier du 08/01/06 entre 10h et 10h30 (infraction relevée soit disant à 10h10), et qui de ce fait ne devrait pas montrer son véhicule sur la dite place, c'est valable pour ma contestation ?
Hors ligne Inscrit le 17 juillet 2006
Publié le 29 août 2006 - #324964 -
Bonjour,
J'ai contesté le pv et la lettre de majoration il y a de ca un mois avec AR et photocopies etc... Est ce que, puisque nous avons 30j pour contester, il y a également dans l'autre sens un délai dans lequel on est censé avoir une réponse après avoir récupéré l'accusé réception ? Ou dois-je tt simplement m'armer de patience et attendre un courrier qui me dira "effectivement on a eu tort" ou "désolé vs payez qd meme" ? Merci d'avance pour la réponse.
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 29 août 2006 - #324989 -
bonsoir
oui, armez vous (lourdement) de patience
et surtout ne comptez pas sur une "reconnaissance de tort" ni même qu'ils soient "désolés" de vous faire payez quand même. Si Chirac et ses sbires ne le font jamais, ne vous attendez pas à ce que leurs larbins le fassent
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 29 août 2006 - #324990 -
Bonjour,
J'ai contesté le pv et la lettre de majoration il y a de ca un mois avec AR et photocopies etc... Est ce que, puisque nous avons 30j pour contester, il y a également dans l'autre sens un délai dans lequel on est censé avoir une réponse après avoir récupéré l'accusé réception ? Ou dois-je tt simplement m'armer de patience et attendre un courrier qui me dira "effectivement on a eu tort" ou "désolé vs payez qd meme" ? Merci d'avance pour la réponse.
Bsr, Ben non ... Faut quand même pas mélanger les torchons et les serviettes, quand même ! :rolleyes: A+