Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Voitures anciennes"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-07-2006 15:52:00 - Recherche voiture de collection mariage (35)

Beul's
 Nouveau membre

Lieu: Bretagne 
Inscrit le 17-07-2006 

Recherche voiture de collection mariage (35)

Voir le profil de Beul's        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Mon frère se marie le 16 septembre à Rennes et j'aimerai lui faire une surprise en allant le chercher avec une voiture sympathique, puisque nous sommes tous les deux de grands amateurs de mécanique.

Je suis donc à la recherche d'une voiture sympa à louer pour la journée, sans chauffeur de préférence.

Si vous avez des adresses, contacts, tout ce qui pourrait m'aider dans ma recherche, je suis preneur.

Merci d'avance

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Recherche voiture de collection mariage (35)"

Recherche voiture de collection mariage (35) cherche voiture de collection pour mariage en moselle
recherche voiture ancienne pour un mariage dans 35 Recherche voiture pour mariage - Angers/49/Pays de Loire
recherche location traction pour mariage dans le 35 voiture mariage drôme
Cherche vehicule pour un mariage dans le 35 Recherche voiture ancienne pr mariage à Château-Gontier (53)
location voiture 59-62 Recherche voiture ancienne pour mariage
Voiture ancienne/décapotable pour un mariage Morlaix Recherche voiture ancienne pour mariage 15 juillet 2006
cherche voiture ancienne pour mariage voiture sympa pour un mariage
voiture pour mariage juillet 2006 (calais) Recherche voiture ancienne pour mariage dans l'Allier le 12/07/2008
voiture mariage rouge RECHERCHE LOC VOITURE ANCIENNE POUR MARIAGE DANS LE DEPT 66
RECHERCHE D UNE VOITURE TRACTION POUR MARIAGE EN JUIN 2007 EN VENDEE RECHERCHE UNE DS POUR MARIAGE
voiture ancienne pour mariage recherche location voiture pour mariage
Recherche Voiture Mariage (Audomarois 62 - Aout 2007) cherche voiture anciene cabrio pour mon mariage fin aout
Recherche voiture ancienne pour mariage dans le 76 RECHERCHE COX DECAPOTABLE POUR MARIAGE DANS LE 14
mariage LOCATION TRACTION POUR MARIAGE
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto