Voici le topot Après 65000kms avec une 406 1,8 16v les des 2 ventilateurs de refroidissements son cuit. Usage a 95 % en ville et le plus souvent de petit trajet. Cela dit, est-ce normal qu'a ce kilometrage faible les 2 ventilateurs lache. Merci a tous
Message supprime
Peugeot 406 au rappel -------------------------------------------------------------------------------- Produit : Environ 48 000 Peugeot 406, dont 32 000 en France, produites entre décembre 2001 et mars 2003. Problème : Une entrée d'eau dans le boîtier de connexion du ventilateur de refroidissement peut être à l'origine de court-circuit, causant la panne du ventilateur et la surchauffe du moteur, voire un incendie d'origine électrique. Où s'adresser : Dans le réseau Peugeot. Les propriétaires sont prévenus par courrier recommandé.
tu est sur que ce n'est pas la sonde de temperature qui est morte??? :rolleyes:
aucun merite pour moi fanfan, ca vient d'arriver sur la safrane a ma soeur, et il m'a fallu plus d'une heure pour trouver la solution!!
ben wé pourquoi???? j'en ai 4 de soeurs et 2 freres, sans compter les beaux freres et les belles soeurs, ca me fais pas mal de modele de voiture a entretenir et a reparer, car les nieces et neveus aussi commence a avoir le permis et des voitures!!!!!
ouep ok je vois mais bon elles sont plus toute jeunes mes soeurs!!!
non mais j'ai 33 ans bientot, et la plus jeune a deja 6 ans de plus que moi!
ouep mais le blem, c'est que quelqun s'en occupe deja!
ben j'sais pas faudrais lui demander!!
La y a du dialogue Fanfan bmw
ouep c'est clair cyril 02, fanfan a l'air de s'ennuiyer tous seul, pourtant moi avec une bonne caisse, ca me suffit!du moins pendant la journée!