Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 16 juillet 2006 - #307137 -
quelle est la meilleur entre..
bonsoir l'equipe un ami a moi veut acheter une voiture d'occaz. biensur il veux la petite cylindrée , donc on veux des conseils pour se raprocher du meilleur choix. entre ces 4 voitures ( meme etat ) la quelle est bonne : avantages et inconviniants: *peugeot 205 (junior ). *renault clio. *opel corsa. *toyota starlet . merci pour vous avis .
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 16 juillet 2006 - #307181 -
Re: quelle est la meilleur entre..
salut, on va dire que les 4 sont bonnes peugeot 205 tres bonne petite voiture mais qui devient vraiment depasser tant au niveau confort que equuipement, par contre tu as de la pieces de rechange a gogo et a bon prix
renault clio un peu comme la peugeot mais peut etre un peu moins arquaique
opel corsa mecano a tres bien resumer cette voiture
toyota starlet tres bonne voiture originale economique sauf peut etre la difficulté de trouver et le prix des pieces de rechanges mais rien d'insurmontable voila mon avis, bon choix a+
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 16 juillet 2006 - #307230 -
Salut
opel corsa 1.7 D moteur IZUZU ca va au bout du monde et ca consomme rien !
En même temps si je ne dis pas de bétises c'est Izuzu qui font les moteurs des Renault actuelles... Elles ne t'emmenent pas au bout du monde elles... Même pas au bout de la rue
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 16 juillet 2006 - #307276 -
Salut
opel corsa 1.7 D moteur IZUZU ca va au bout du monde et ca consomme rien !
En même temps si je ne dis pas de bétises c'est Izuzu qui font les moteurs des Renault actuelles... Elles ne t'emmenent pas au bout du monde elles... Même pas au bout de la rue
a cause de l electronique mais pas au niveau moteur
Hors ligne Inscrit le 3 février 2006
Publié le 16 juillet 2006 - #307375 -
je vous remerci pour la corsa 1.7d je pense que le diesel d'occas est deconseillé !! en fin les gens disent ca ;surement c la pompe d'injection est la cause de cette mefience. et pour la 205 j'ai entendu parler du moteur couché ?! qui a une tres mauvaise reputation ?!! pkoi (ces incovénients)? comment le conaitre ? je vous remerci d'avance .