Pour une fois que quelqu'un est honnête, les cons en profitent encore...Franchement, si ton garagiste peut attester de ses travaux, alors attaque l'expert pour partialité et négligeance, et ton acheteur pour tentative d'escroquerie.C'est normal, c'est juste. Ni trop excessif, ni laxiste. Ca prendra du temps mais il faut éduquer les gens, leur faire comprendre certaines choses. Demande un remboursement intégrale de tous tes frais, le moindre recommandé, garde tout tes tickets. Je l'ai fait, j'ai imposé au juge qu'on me rembourse mes 30F de recommandés à l'époque. Juste pour le combat idéologie, car finalement c'est le plus important. et je te promet que l'autre en face est mal et comprends vite les choses.mais là, il ne faut pas te laisser faire. Pour l'aspet financier, il est certes sur qsue tu vas devoir avancer les frais. Mais si ton garagiste peut assurer des travaux réalisés, tu as déjà gagné. Les frais son pour lui, tu demande des dommages et intérêts. Tu as tout à y gagner. Et être aussi insulté, moi ça me méttrais hors de moi. Il merite une bonne leçon de vie.heureusement, on est pas tous comme cela.