Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 15 juillet 2006 - #306918 -
Re: photo reçue à la police
Il suffit d'être "seulement" agent de police judiciaire à l'article 20 du CPP pour avoir la capacité d'auditionner, surtout pour ce genre de dossier. Or, quasiment tous les fonctionnaires de la police nationale sont au moins APJ 20 et certains qui n'ont pas le grade d'officier (lieutenant, capitaine, commandant, commissaire) ont fa fonction d'officier de police judiciaire.
ok pour les auditions par APJ mais là où je bute sur votre denomination c'est là lieutenant capitaine commandant qui n'auraient pas le grade d'officier de police ?
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 15 juillet 2006 - #306920 -
Re,
Me suis mal exprimé ? j'ai édité
Les lieutenants, capitaines et commandants font partie du corps des officiers de la police nationale. Il sont tous, depuis quelques années, ce n'était pas le cas auparavant, Officier de police judicaire.
Parmi les fonctionnaires de la tenue qui ne sont pas officiers, certains ont la fonction d'officier de police judicaire.
Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 15 juillet 2006 - #306921 -
Re,
Me suis mal exprimé ? j'ai édité
Les lieutenants, capitaines et commandants font partie du corps des officiers de la police nationale. Il sont tous, depuis quelques années, ce n'était pas le cas auparavant, Officier de police judicaire.
Parmi les fonctionnaires de la tenue qui ne sont pas officiers, certains ont la fonction d'officier de police judicaire.
voilà comme ça on est tous d'accord ! bonne journée