Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bigbigou
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2006 
Publié le 13 juillet 2006 - #306247 - AMENDE FORFAITAIRE MAJOREE

quelqu'un peut-il éclairer mes lanternes?

aout 2005: je suis controlée à 112KM/h au lieu de90 puis verbalisée directement sur place soit 45€ et un point ; je paye et envoie mon timbre amende pour régulariser le tout

juillet 2006 je viens de recevoir une lettre recommandée avec amende fofaitaire majorée de180€

pourquoi cette amende alors que j'ai déjà réglé ?

cliodci65cv2002
Nouveau membre

Inscrit le 17 juillet 2006 
Publié le 17 juillet 2006 - #307463 - Re: AMENDE FORFAITAIRE MAJOREE

bonjour,

vous faites un courrier de contestation accompagné de votre récépissé de paiement (la partie du timbre que vous avez du conserver).

Il doit s'agir d'une erreur de gestion de la part des services fiscaux.

bigbigou
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2006 
Publié le 17 juillet 2006 - #307468 - Re: AMENDE FORFAITAIRE MAJOREE

Bonjour,

C'est ce que je suis décidée à faire mais en aucun cas donner un seul centime pour faire ma réclamation ... et qui va payer le recommandé avec A/R?!!

Et si j'ai du temps à perdre je vais me renseigner pour leur demander des dommages et intérêts ...je dispose d'un courrier attestant que j'ai réglé cette amende le 27/10/05 ( date à laquelle ils ont enregistré mon paiement alors que le timbre amende a été  posté le 10/08/05... ils doivent être débordés et j'en conviens)
Mes points  m'ont été retirés ... bref tout devait être réglé !

on ne sait jamais si j'avais eu 180€ à dépenser !!! qui ne tente rien n'a rien mais venu de l'administration c'est un peu gonflé

si nous sommes capable de reconnaitre nos erreurs et fautes et de payer pour les réparer il faudrait que l'état lui aussi prenne ses responsabilités

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto