J'ai un problème : sur une très ancienne nous avons remplacé l'exhausteur (pression constante) par une pompe électrique mais nous avons trop de débit et de pression je cherche donc un détendeur genre de cequ'il y a sur les alimentations d'eau ou de gaz mais je ne trouve pas pour l'essence alors c'est vous tous mon secour.Merci d'avanceG.
Message supprime
Merci de ces 2 première réponses mais j'ai du mal à trouver.Enfin je vois que vous avez compris les autres copains vont certainement nous faire avancer un peu plus.à+G
il n'y aurai pas moyen de reduire la tension d'alim par le biais de resistance afin que la pompe tourne moins vite...exemple passer de 12V à 7V
Bonsoir les amis, vous êtes pas bête vous les jeune c'est une idée mais à l'arret elle va continuer à tourner en 3 V par ex. et çava peut ètre redeborder néanmoins je cogite merci et bonne nuit.Guy
Faudrait savoir la tension pour ensuite pourvoir trouver une solution fonctionnelle
Bonsoir les amis, j'ai trouvé la solution : avec un petit robinet de petit compresseur (brico dépot article N° 220921 à 6 E40 page 243) dévisser l'ensemble couper le petit cone et 3 filets introduire une bille acier de 4mm en bout de filetage placer un ressort qu'il faut calculer en fonction de la pompe (6 essais) et vous obtenez la pression désirée en serrant ou desserant.Voila comme tout le monde a participé je pense que ce système peut aider pour d'autre cas.Guy
Merci beaucoup pour cette astuce car comme vous dites ça peut servir à d'autres personnes qui se casseront la tête.