Publié le 12 juillet 2006 - #306126 -
probleme de bobine sur golf 3
bonsoir a tous,je vous expose mon probleme ,j ai un collegue qui a une golf3 1.6 injection,elle refuse de demarrer lorsque j actinne le demarreur,j ai verifier s il y a une etincelle qui j aillie de la bobine lorsque j actionne le demarreur mais rien ne se passe,par contre si on pousse cette voiture elle demarre de suite,alors la je beug ,y aurait il un relais intermediaire je vous remercie d avance pour toutes vos reponses
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 juillet 2006 - #306153 -
Re: probleme de bobine sur golf 3
BONSOIR BIGFRANK alors vue ce que tu décris je n incriminerais PAS les bobine en premier mais plutot un manque de charge de la Batterie alors ds ce ca je te conseil de controler l Altérnateur charge BIEN celle ci comme c est indiqué
Publié le 13 juillet 2006 - #306471 -
Re: probleme de bobine sur golf 3
bonsoir a tous ,j ai tester l alternateur ,je sais qu il faut une charge mini de 13,5v et moteur a grand regime ,il faut une coupure a 14,5v . l alternateur de la golf a au ralenti 13,8v et 14v a regime elever c est clair qu il n est plus neuf mais ca devrait suffir,y aurait il un relais avant la bobine pour reguler tout ca je vous remercie d avance pour vos reponses