Hors ligne Inscrit le 7 décembre 2005
Publié le 12 juillet 2006 - #306117 -
Avis Megane II DCI
salut tout le monde je vous ecrit ce post pour savoir si cette voiture est fiable et si elle a des probleme courant sur ce modele etc .. et aussi savoir si vaut mieu acheter une 307 ou megane II d'occasion MERCIIIIIIIII
Publié le 13 juillet 2006 - #306514 -
Re: Avis Megane II DCI
en se qui me conserne en temp que mécano je suis anti renault, lorsqu'il y a un probleme niveau monte glace ou autre c'est de la vrai merde a faire on y a passe un temps fou pour pas grand chose de plus les la façon dont c'est monter est completement nul
Hors ligne Lieu: SUD-OUEST
Inscrit le 7 février 2006
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Carminat 2004
Publié le 14 juillet 2006 - #306699 -
en se qui me conserne en temp que mécano je suis anti renault, lorsqu'il y a un probleme niveau monte glace ou autre c'est de la vrai merde a faire on y a passe un temps fou pour pas grand chose de plus les la façon dont c'est monter est completement nul
Bonjour,
En voilà une réponse constructive!
Tu crois sincèrement que c'est mieux chez les autres marques ( dans les mêmes gammes et les mêmes prix)????
Publié le 5 décembre 2007 - #542894 -
Bonsoir à tous, je ne critique pas mais voilà les 2 post que j'ai fait récemment sur ma Mégane 1.9 dci de 2005 : -Pb bielettes de direction, en cours. -Pb pédale d'embrayage reste au fond obligé de la ramené à la main.Ne s'est produit qu'une fois mais aprés renseignement problème connut chez Renault (plusieurs modèles), cylindre emetteur à changer (350€), en cours.
Sinnon, j'ai déja changé la vanne E.G.R. (Pb connu) avec petite prise en charge chez Renault (voyant Service qui s'allumait, grosses difficultés car vannes changés 2 fois et problemes qui continuait..) , Les supports moteur ont été changé (grosses vibrations à l'interieur de l'abitacle (petite prise en charge ).
Ma voiture n'a que 50 000Km et je trouve que ça fait Bcp par contre le design interieur/exterieur et les performances sont nickel pour moi !
Il y a 5 ans j'avais à l'epoque une 206 1.9 D et pas un seul problème (mais les plastiques dans l'abitacle étaient de mauvaises factures,assemblage à revoir car vibrations).