Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

shqk
Conducteur confirmé

Inscrit le 7 décembre 2005 
Publié le 12 juillet 2006 - #306117 - Avis Megane II DCI

salut tout le monde
je vous ecrit ce post pour savoir si cette voiture est fiable et si elle a des probleme courant sur ce modele etc ..
et aussi savoir si vaut mieu acheter une 307 ou megane II d'occasion
MERCIIIIIIIII

Renault Megane II

kael63
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2006 
Publié le 13 juillet 2006 - #306269 - Re: Avis Megane II DCI

Une Golf(4) ! Sans hésiter sm31

alpine A310
Conducteur

Inscrit le 5 juillet 2006 
Publié le 13 juillet 2006 - #306514 - Re: Avis Megane II DCI

en se qui me conserne en temp que mécano je suis anti renault, lorsqu'il y a un probleme niveau monte glace ou autre c'est de la vrai merde a faire on y a passe un temps fou pour pas grand chose de plus les la façon dont c'est monter est completement nul

JCDA81
Pilote confirmé

Lieu: SUD-OUEST 
Inscrit le 7 février 2006 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Carminat 2004
Publié le 14 juillet 2006 - #306699 - Re: Avis Megane II DCI

en se qui me conserne en temp que mécano je suis anti renault, lorsqu'il y a un probleme niveau monte glace ou autre c'est de la vrai merde a faire on y a passe un temps fou pour pas grand chose de plus les la façon dont c'est monter est completement nul

Bonjour,

En voilà une réponse constructive!

Tu crois sincèrement que c'est mieux chez les autres marques ( dans les mêmes gammes et les mêmes prix)????

captainFlam
Apprenti conducteur

Inscrit le 11 avril 2007 
Publié le 5 décembre 2007 - #542894 - Re: Avis Megane II DCI

Bonsoir à tous, je ne critique pas mais voilà les 2 post que j'ai fait récemment sur ma Mégane 1.9 dci de 2005 :
-Pb bielettes de direction, en cours.
-Pb pédale d'embrayage reste au fond obligé de la ramené à la main.Ne s'est produit qu'une fois mais aprés renseignement problème connut chez Renault (plusieurs modèles), cylindre emetteur à changer (350€), en cours.

Sinnon, j'ai déja changé la vanne E.G.R. (Pb connu) avec petite prise en charge chez Renault (voyant Service qui s'allumait, grosses difficultés car vannes changés 2 fois et problemes qui continuait..) , Les supports moteur ont été changé (grosses vibrations à l'interieur de l'abitacle (petite prise en charge ).

Ma voiture n'a que 50 000Km et je trouve que ça fait Bcp icon_confused par contre le design interieur/exterieur et les performances sont nickel pour moi !

Il y a 5 ans j'avais à l'epoque une 206 1.9 D et pas un seul problème (mais les plastiques dans l'abitacle étaient de mauvaises factures,assemblage à revoir car vibrations).

Voil@ si ça peut t'aider..

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto