Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nono38
Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 12 juillet 2006 - #306061 - Re: Ya til un logiciel capable de formater mon pc ???

Ouai mais les vers ça adore les pommes.
Pis même ça pourri à la longue  icon_biggrin

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

milou-74
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 juillet 2006 
Publié le 13 juillet 2006 - #306516 - Re: Ya til un logiciel capable de formater mon pc ???

si tu veux formater ton pc il te faut OBLIGATOIREMENT ton cd windows si tu l'a pas c foutu. A moi tu en obtienne un par un autre moyen icon_twisted  icon_twisted     

ATTENION!!!! Le fait de pirater des logiciel est passible d'une amende et d'une peine de prison

Fier d'etre routier

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 30 juillet 2006 - #312639 - Re: Ya til un logiciel capable de formater mon pc ???

si tu veux formater ton pc il te faut OBLIGATOIREMENT ton cd windows si tu l'a pas c foutu. A moi tu en obtienne un par un autre moyen icon_twisted  icon_twisted     

ATTENION!!!! Le fait de pirater des logiciel est passible d'une amende et d'une peine de prison

salut

mais j'ai jamais voulu pirater
pourquoi vous me dite ça à chaque fois ?

Arnaud89
Conducteur confirmé

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 27 janvier 2006 
Publié le 31 juillet 2006 - #313147 - Re: Ya til un logiciel capable de formater mon pc ???

Bonjour à tous,
En principe Windows ne s'auto-formate pas (pas folle la guêpe!).
Procures toi "Partition Magic". Tu boot sur la disquette et tu suis les instructions. Super façile.
Tu peux aussi brancher ton DD sur un autre PC en "esclave IDE" ou en USB. Dans l'explorateur Windows, tu fais un clic droit sur ton DD et dans le menu qui apparait tu clic sur formater. Le tour est joué.
Mais dans tous les cas tu n'aura plus rien sur ton DD. Prevois de quoi réinstaller, à défaut de Windows tu as plusieurs distributions de Linux à télécharger librement sur le net.
Bon courage et bonnes vacances.

cristal-wall
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 août 2006 
Publié le 2 août 2006 - #314195 - Re: Ya til un logiciel capable de formater mon pc ???

SI TU VEUX le formater en gardans une partition avace windows utilise partion madgic

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami