Publié le 10 juillet 2006 - #305250 -
pb de boite a vitesse
bonsoir ma voiture est une toyota corolla annee 91 depuis qque temps en 5ieme lorsque je descelerais la vitesse sautait A present, elle ne tient que si g la main sur le levier a vitesse;Est ce grave?dois je changer la boite a vitesse?si oui ou en trouver d'occasion?merci;isa
Publié le 11 juillet 2006 - #305755 -
Re: pb de boite a vitesse
BONSOIR IBLB alors ta voiture a combiens de KMS?
bonsoir pierre!ma voiture n'a pas tout a fait 200 000km;le moteur ayant ete refait a 10 000;y a t il une relation?a quoi cela te fait t il penser?merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 juillet 2006 - #306134 -
RE-IBLB
RE-IBLB et ton embrayage a déja été Remplacé :
non jamais pourquoi?
parceque vue le nombres d année de ta voiture et le Kilométrage il y a de fortes chances pr que ce soit lui qui soit en fin de vie et donc je te conseil de le remplacer
Hors ligne Lieu: le var
Inscrit le 15 juillet 2006
Publié le 15 juillet 2006 - #307059 -
bonsoir iblb Ton problème de boite est assez fréquent sur une voiture de ce kilomètrage deux possibilités ; la 5° sur la toyota une une 5° ''rajoutée'' ça veut dire qu'elle peux être réglée sans réellement ouvrir la boite en enlevant juste le nez de boite si c'est ça tu es sauvé 2° possibilité la boite est très usée et les verrouillages et les ressorts sont trop affaiblis pour que la vitesse reste enclanchée et certainement le synchro de 5° est foutu là si tu veux garder cette voiture malgré le kms change de boite car la réparation sera plus honéreuse que le prix de la boite
Publié le 28 juillet 2006 - #312172 -
bonsoir iblb Ton problème de boite est assez fréquent sur une voiture de ce kilomètrage deux possibilités ; la 5° sur la toyota une une 5° ''rajoutée'' ça veut dire qu'elle peux être réglée sans réellement ouvrir la boite en enlevant juste le nez de boite si c'est ça tu es sauvé 2° possibilité la boite est très usée et les verrouillages et les ressorts sont trop affaiblis pour que la vitesse reste enclanchée et certainement le synchro de 5° est foutu là si tu veux garder cette voiture malgré le kms change de boite car la réparation sera plus honéreuse que le prix de la boite
merci beaucoup michel!sais tu ,ou connais tu un site qui vends des pieces d'occasions en sachant que ma voiture est de 91 et que comme le moteur ou la majorité des pieces ont ete remplacées,je tiens a la garder; encore merci!!!!!
Publié le 28 juillet 2006 - #312175 -
RE-IBLB
RE-IBLB et ton embrayage a déja été Remplacé :
non jamais pourquoi?
parceque vue le nombres d année de ta voiture et le Kilométrage il y a de fortes chances pr que ce soit lui qui soit en fin de vie et donc je te conseil de le remplacer
sais tu ou je pourrais une boite d'occasion? existe t il un site interessant?merci pour ces bons conseils!!!!!!!