slt a tous, j'ai un ami qui a une golf 4 tdi 110 et depuis 2 semaine il a un bruit qui samplifie de plus en plus.. en faite c un bruit qui a l'air de venir du chassis qui samplifie en roulant vite . ca fait meme vibrer la voiture la plage arriere !!! c vraiment bizarre! j'aurais aimer savoir si ca avit fait un truc similaire a des proprietaire de golf 4 tdi 110??merci d'avance
Message supprime
elle a 90000 kms
alors apparament d'apres vw ca viendrait d'un defaut de carrossage!! les pneus arriere ont fait 10000 kms! les boules!!! quelqun a entendu parler de ces problemes sur les golfes??
Salut,C'est quel genre de bruit que tu as ?
d'apres les dires... ca fait un bruit d'enfer du style" train "quand ont est a l'interieur de la voiture.mais d'apres wv c un defaut de carrossage ..... bizarre non? les premiers pneus arriere ont fait 40000 kms et les derniers a peine 10000 kms d'apres eut a cause du defaut de carrossage.....et apparament y a rien a faire sauf changer les pneus brefffff je sait pas trop quoi pensser..
je comprend pas comment un probleme de ce genre arrive comme ca en 15 jours alors que si c un probleme de carossage est ce que ca n'aurait pas fait les effets avant???
ça me parait bizarre cet histoire car y a rien à faire, si c'est bien un problème de carrossage pourquoi volkswagen ne prend pas le problème en garantie et ne résoud pas le problème car tu va pas changer de train de pneu tout les 10000 bornes. Tu as fait faire un contrôle du para et tes angles du train AR ?Ton véhicule est-il d'occasion ou neuf ? Et y combien de temps que ça t'es arrivé ? ça le faisait avant ?
cette voiture n'est pas a moi..c une premiere main qu'il ont depuis 2000, golf tdi 110 jamais de soucis mis a part un debitmetre wv a dit qu'il n'y avait rien a faire, et non ils n'ont pas fait de para ..ils devrait en faire un?auparavent cette voiture n'a jamais fait de bruit comme ca, elle avait pas de pb. c pour ca que ca me parrait bizarre non?
Je comprend pas du tout là démarche de volkswagen car en principe ils aurait due faire quelque chose car c'est pas normal du tout de changer ses pneus arrière tout les 10000 km surtout que c'est les AR. Moi je leur conseille de faire un contrôle de tout les angles du train AR comme ça on pourra voir si les angles sont bien à la norme du construteur. Faudrait essayer de savoir auprès de la maison mère. Demande avant au propriétaire de cette golf s'il a taper mais bon je pense pas comme ça serait que d'un coté et demande également si elle entièrement d'origine cette golf.
la golf a jamais taper ca c sur, etr elle est d'origine c des gens de 50 ans qui roule uniquement avec cette voiture sur long trajet elle fait jamais de ville.
Ouai donc comme je dit c'est pas normal donc ça serait bien tout d'abord un bon contrôle du train AR et là on pourra déjà être fixer
le truc que je trouve bizarre c que jusque 90000 kms rien tout allait et pis la tout d'un coup les pneus s'use vite ???
c des gens que je connait tres bien retraiter, et si il avait taper je l'aurais s sans aucun probleme.. sinon je vais llui demander d'aller faire un controle de tous les angles du train arrirere..rotule apparament ok, amorto aussi.. donc jsais pas trop..merci de tes lumieres quand meme
quand aux pneus des michelins de bonne facture
oki tu t renseigner? ou tu le savait?c gentil de ta part..merci beaucoup pour tout ces renseignements..