Publié le 10 juillet 2006 - #305199 -
branchement poste autoradio roadster
bonjour,
voila, je viens d'acheter une fiat punto cabriolet, et un poste autoradio de marque roaster sur internet.
j'ai tenté de le brancher: fil antenne et iso (je crois que ca s'appelle comme cela), c'est une sorte de prise noire ... pardonné moi, je suis une fille als un peu de mal avc ces choses la!!!
bref, sans succés, le poste ne fonctionne pas, je me demandais si il manqué pas des branchements, des fils ou je ne sais koi à rajouter...
J'ai téléphoné à plusieurs garages, mais la plupart ne veulent pas prendre le risque d'effectuer le branchement si le poste n'est pas acheté chez eux, ect....
Certaons autres prennent le risque mais , les prix st mirobolants: 50euros la pose ou meme 50euros l'heure de pose;....
J'aimerais éviter de dépenser autant dans la pose de mon autoradio, sachant qu'il s'agit d'un petit rien que j'ai pu oublier pour mener à bien mon branchment...
DSL pour la longueur du message et merci d'avance de m'éclairer
Publié le 10 juillet 2006 - #305248 -
Re: branchement poste autoradio roadster
Bonjour klem71
j'ai branché 1 prise iso, il y en a qu'une en fait sur la voiture et deux ports sur le poste radio, c'est pour ca je me demandais s'il manquait pas une prise iso sur la voiture...