Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

10-07-2006 11:08:39 - Problème Laguna II

guyom
 Nouveau membre

Inscrit le 10-07-2006 

Problème Laguna II

Voir le profil de guyom        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

j'ai acheté il y a moins de 5 moins une laguna II estate 1,9l dci 120ch et depuis j'ai tous les problèmes du monde. (valve des pneus, Clim bloquée, lecteur de carte, contacteur de porte et le plus grave : casse turbo+moteur et des problèmes récurrents d'accoups à l'accélération et ralenti instable).  Tout cela fait que la voiture va au garage tous les 15 jours et que ceci m'a couté 2 dépannage en assistance.
Dans mon malheur je n'ai pour le moment pas déboursé d'argent pour les réparations : prise en charge 100% par renault pour le turbo et moteur mais par contre je ne peux vraiment pas utiliser ma voiture à cause du pb des accoups et le fait que la voiture fini par caler tous les 3 kms.

Le dépanneur me dit que ce doit être la Vanne EGR mais mon garage semble être opposé à changer cette pièce. Que puis-je faire pour le forcer à changer cela ?
Est-ce que quelqu'un a déjà des pbs de vanne EGR qui entrainne des accoups + calage de la voiture. Parfois même le ralenti ne tient pas, je démarre et elle cale aussitôt.

Je suis vraiment déçu de la fiabilité de Renault que puis-je faire pour leur faire comprendre que je veux une voiture qui fonctionne ou bien qu'ils me la reprennent et je vais voir ailleurs ?

guyom

- Marque : Renault
- Modele : Laguna

Liens complémentaires

10-07-2006 15:06:41 - Problème Laguna II

Laganu
 VIP

Lieu: chez mon papa 
Inscrit le 22-02-2005 

Re: Problème Laguna II

Voir le profil de Laganu        Voter pour ce message (+1 point)

Salut
Pas de chançe mal tombé icon_confused
Je paris que c'est un modèle de 2001 ou de 2002
Pour ton problème d'accoup ça peut aussi venir du débimètre icon_wink

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto