1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JUMASO
Nouveau membre

Inscrit le 9 juillet 2006 
Publié le 9 juillet 2006 - #304874 - Temps dépassé en zone reglementee mais zone non bleue

Bonjour,

J'ai eu une contravention pour temps dépassé (disque) dans une zone réglementée les jours de marchés. (Panneau indiquant de mettre le disque les jours de marchés - sinon les autres jours pas besoin).
Ma question se porte sur la matérialisation au sol. Est-il "légal" que la marquage au sol ne soit pas bleu dans ce cas ?

PS:PV suivant article R 417-6

Merci pour vos réponses

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 9 juillet 2006 - #304880 - Re: Temps dépassé en zone reglementee mais zone non bleue

Bonjour,

J'ai eu une contravention pour temps dépassé (disque) dans une zone réglementée les jours de marchés. (Panneau indiquant de mettre le disque les jours de marchés - sinon les autres jours pas besoin).
Ma question se porte sur la matérialisation au sol. Est-il "légal" que la marquage au sol ne soit pas bleu dans ce cas ?

PS:PV suivant article R 417-6

Merci pour vos réponses

Bjr,
Il me semble bien que le marquage au sol n'est que facultatif.
Par contre, essayez de vous procurer en Mairie copie de l'arrété qui institue cette obligation. Sans arrété, pas de base légale.
Ceci dit, à combien la prune ? Si c'est 11 euros, vous contesterez uniquement pour la gloire ...
A+

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto