salut A Tj ai une 306TD av direction ASSisté j aimerais faire une vidange reFoidisement . mais voila je neconnais pas trossur la 306 je demande une aide SVP merci
est ce y il a Q Q qui connais S V P merci
Salut,c'est très simple tu ouvre ton robinet tout en bas de ton radiateur ensuite tu ouvre le soupape (bouchon) du vase d'expansion et tu ouvre tes vis de purge qui sont généralement au nombre de 2 ou 3 puis tu laisse couler ton liquide de refroidissement dans un bac assez grand. Voilà, si tu veut des explications complémentaire n'hésite pas.
merci c est claire mais dit moi comment faire pour chase l air du liquide ?je te demande ca c est Paceque sur la miene opel je ne purge pas l air .car il fait tout seul !!!!
Une fois que tu as mis ton liquide de refroidissement neuf, tu mets en route, tu ouvres tes vis de purges jusqu'à temps que l'air soit expulsé, ensuite tu refais ton niveauSi j'ai oublié quelque chose, quelqu'un te le rappellera
C'est pas automatique chez pigeot?
merci a tous C'est pas automatique chez pigeot au moin des voiture allement c est automatique