Publié le 8 juillet 2006 - #304683 -
vitres electriques 106 + fermeture centralisée
Bonjour tout le mond,e j'ai acheté recemment une 106 XR 1.4 ess (comme ça vous savez tout) et y'a des ptits trucs qui vont pas.
déja la vitre electrique passager. j'ai regardé cette aprem, forcemment CT debranché, je branche, miracle sa descend,..... mais sa remonte plus, merde !! bon apparemment y'a du jus qui passe pour descendre la vitre mais pour remonter, rien n'arrive. des solutions? ou un schemas electrique?
sinon la fermeture centralisée marche a moitié, l'infrarouge de ma clé marche pas, et ya juste la fermeture centralisée qui marche avec la clé dans la porte, l'ouverture centralisée fonctionne pas , sa ouvre juste la porte où y'a la clé.
Tout sa fait penser que le matos fonctionne mais qu'il doit y avoir des problemes de branchements , bref rien de très mechant, mais etant donné que je viens juste d'acheter la tuture, je connais pas l'electricité de celle ci. vous pouvez m'aider siouplé
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 9 juillet 2006 - #304981 -
Re: vitres electriques 106 + fermeture centralisée
Bonjour Je dispose des schémas électriques de la 106 jusqu'en 97 ; il y a eu peu de changements par après ; c'est un véritable bouquin de 30 sur 21 ; êtes -vous du nord du doubs ? si tel est le cas , vous pourrez l'emprunter, car vous ne serez pas trop loin Bonne soirée
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 juillet 2006 - #304983 -
BONSOIR TIDUS alors ds un premier temsp pr ce qui est de ta vitre éléctrique ,je te conseil d enlever délicatement les panneaux de porte et de controler les guides de la vitre et controle aussi le faisceaux de ta centralisation en même temps
Publié le 10 juillet 2006 - #305023 -
chari, j'habite à audincourt. mais se serait pas possible de scanner juste la partie concernant les vitres electriques et de me les envoyer par mail?
en ce qui concerne la vitre, j'ai reussi a la remonter, mais en branchant la prise dans l'autre sens. malgré le detrompeur, j'ai forcé un peu juste pour qu'il y ai contact et elle est remontée sans probleme.
pour la fermeture centralisée, sa doit etre le meme pb, tout se ferme quand g la clé coté conducteur, mais quand j'ouvre, ben ya juste la porte conducteur qui s'ouvre.
des pb pas bien méchants mais fodré que je sache où passe les fils
Publié le 21 juillet 2006 - #309207 -
bon ben j'ai vu d'où vien le pb donc je me repond a moi meme sa servira ptetre a d'otres gens. J'ai regardé au nivo du tube dans la portiere et en enlevant j'ai vu que des fils étaient coupé donc direction la casse pour racheter ça si j'en trouve ... voila merci a vous qd meme