Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Julien Sarboraria
Conducteur

Lieu: Paris 
Inscrit le 7 juillet 2006 
Publié le 7 juillet 2006 - #304042 - Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

C'est arrivé il y a quelques jours sur l'autoroute A4. Apparament, les gendarmes roulaient à vive allure, girophares allumés.

Malheureusement pour eux, un automobilistes islandais, qui ne les avait pas vu, s'est rabattu sur la gauche au dernier moment. Le gendarme a donc braqué à droite pour l'éviter mais au même moment le conducteur étranger a fait le même mouvement !
Pour l'éviter de nouveau, la gendarmerie a donc braquer à gauche et bien sûr la voiture, malgré la transmission intégrale, est partie en tête à queue et percurta les rails de sécurité :ouch:

Résultat, la Subaru à 28.000€ est complétement détruite (voir photos) mais ses occupants n'ont rien. Le comble de l'histoire c'est que la voiture de l'islandais, elle, n'a rien eu !

Voilà pour l'essentiel et si un jour par pur hasard vous en croisez une sur la route, préparez l'appareil photo, on ne sait jamais icon_wink

Aperçu des photos :

Photo  - Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

Photos grand format :

Ah! c'est sûr, ça va beaucoup moins bien marcher maintenant  icon_lol

juju09
Pilote confirmé
Lieu: Pas dans cette voiture. 
Inscrit le 7 mars 2006 
Ma voitureSeat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003 Seat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003
Publié le 7 juillet 2006 - #304088 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

il avai qua rouler plus vite, Domage icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  pour la subaru icon_lol

les poulee on sans fous icon_lol

Je suis Omega

Ken Hutchinson
Pilote
Inscrit le 29 septembre 2005 
Publié le 7 juillet 2006 - #304099 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

les poulee on sans fous icon_lol

Tu veux parler des poulets ?

Moi je ne m'en fous pas... je dis heureusement qu'ils sont là !!

On est pas bien là ? à la fraîche... paisible.......

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 7 juillet 2006 - #304101 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

il avai qua rouler plus vite, Domage icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  icon_exclaim  pour la subaru icon_lol

les poulee on sans fous :lol:

Ca respire l'intelligence cette remarque! :rolleyes:

Julien Sarboraria
Conducteur

Publié le 7 juillet 2006 - #304119 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

icon_idea Je précise que je ne publie pas ce topic pour critiquer les 'poulets' qui n'y sont pour rien d'ailleurs dans cet accident.  icon_idea

Ken Hutchinson
Pilote
Inscrit le 29 septembre 2005 
Publié le 7 juillet 2006 - #304120 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

A plein nez.... icon_cry

On est pas bien là ? à la fraîche... paisible.......

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 7 juillet 2006 - #304138 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

il y a deja un sujet
Nos impôts

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

Julien Sarboraria
Conducteur

Publié le 7 juillet 2006 - #304148 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

AH ouai en effet, bah désolé  :rolleyes:

En même temps, le titre n'est pas vraiment ciblé donc je ne l'avais pas remarqué

DgDg
Pilote confirmé

Inscrit le 18 avril 2006 
Publié le 7 juillet 2006 - #304190 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

slt!
icon_cry la belle subaru mais pour ce qui est du prix je ne pense pas que ce soit 28 000 euros!

Bref!
quel gachis
@+

Golfiste
Pilote confirmé

Lieu: Alger ,Algerie 
Inscrit le 8 juillet 2005 
Ma voiture Audi S3
Publié le 7 juillet 2006 - #304224 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

il roulait à quelle vitesse , tonton le gendarme ???

Piéton de luxe !

Julien Sarboraria
Conducteur

Publié le 7 juillet 2006 - #304228 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

D'après la presse, la Subaru était sur la voie de gauche, girophare allumé donc j'imagine qu'ils roulaient à vive allure.

Ce que l'on ne sait pas, c'est pourquoi ils avaient le girophare ? A la base, la Subaru est utilisée pour toutes course poursuite supérieures à 160 km/h. Or, il ne semblait pas y avoir de chauffards à ce moment là sur l'autoroute...

Peut être que ces gendarmes, fiers d'être à bord d'une auto pour le moins exitante, avaient juste l'envie d'appuyer sur le champion pour voir ce qu'elle avait dans le ventre  icon_razz
Au final, ils pourront plutôt témoigner sur la sécurité passive de la Subaru  icon_lol

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 7 juillet 2006 - #304233 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

ouais , ils manquent toujours d'explications pour le gyro et la vitesse , surtout qu'ils rentraient au péage donc rien d'urgent , juste kéké land au dessus des lois a mon gout :rolleyes:

DgDg
Pilote confirmé

Inscrit le 18 avril 2006 
Publié le 7 juillet 2006 - #304270 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

Il devais etre 16h30 l'heure de fin de journée pour les fonctionnaires!
icon_lol

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 7 juillet 2006 - #304308 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

rigole pas , ca fait plusieurs fois que je les vois vers chez moi rentrer fond de cale en ville avec le gyro a rouler comme des cons et tout ca pour rentrer a l'hotel de police , bizarrement toujours un peu avant 17h icon_lol
pour info , y avait pas d'interpellé dans la caisse icon_wink

sebi01
VIP
Lieu: savoie ou bien 
Inscrit le 23 septembre 2005 
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 7 juillet 2006 - #304309 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

on vas dire qu'a tous metier y a des privileges icon_wink

qui pisse loin, ménage ses pompes !!
mes blogs: http://www.auto-evasion.com/blog/sebi01.htm

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 8 juillet 2006 - #304366 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

icon_biggrin  icon_biggrin a t on idée aussi de faire la course avec des Haakinen-Vatanën et autres icemen :rolleyes:

test de signature

juju09
Pilote confirmé
Lieu: Pas dans cette voiture. 
Inscrit le 7 mars 2006 
Ma voitureSeat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003 Seat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003
Publié le 8 juillet 2006 - #304636 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

il se sont pris pour shumi surtout avec une subaru

Je suis Omega

Julien Sarboraria
Conducteur

Publié le 10 juillet 2006 - #305021 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

Pourtant ils ont suivi un stage de pilotage sur le circuit Bugatti au Mans...

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 10 juillet 2006 - #305035 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

Message supprime

Julien Sarboraria
Conducteur

Publié le 10 juillet 2006 - #305045 - Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!

les bleus non pas trouvé mieux que de viré sur la droite

Bah en même temps, ils n'avaient pas vraiment le choix pour éviter l'impact avec la voiture de l'islandais  :rolleyes:

Ils ne se sont pas jetés sur les rails de sécurité, c'est plutôt le fait de braquer et de contre-braquer en freinant qui a envoyé la pauvre Impreza dans le mur  icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto