Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 7 juillet 2006
Publié le 7 juillet 2006 - #304042 -
Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!
C'est arrivé il y a quelques jours sur l'autoroute A4. Apparament, les gendarmes roulaient à vive allure, girophares allumés.
Malheureusement pour eux, un automobilistes islandais, qui ne les avait pas vu, s'est rabattu sur la gauche au dernier moment. Le gendarme a donc braqué à droite pour l'éviter mais au même moment le conducteur étranger a fait le même mouvement ! Pour l'éviter de nouveau, la gendarmerie a donc braquer à gauche et bien sûr la voiture, malgré la transmission intégrale, est partie en tête à queue et percurta les rails de sécurité :ouch:
Résultat, la Subaru à 28.000€ est complétement détruite (voir photos) mais ses occupants n'ont rien. Le comble de l'histoire c'est que la voiture de l'islandais, elle, n'a rien eu !
Voilà pour l'essentiel et si un jour par pur hasard vous en croisez une sur la route, préparez l'appareil photo, on ne sait jamais
Aperçu des photos :
Photos grand format :
Ah! c'est sûr, ça va beaucoup moins bien marcher maintenant
Publié le 7 juillet 2006 - #304228 -
Re: Et de une ! La Gendarmerie casse sa première Subaru WRX !!
D'après la presse, la Subaru était sur la voie de gauche, girophare allumé donc j'imagine qu'ils roulaient à vive allure.
Ce que l'on ne sait pas, c'est pourquoi ils avaient le girophare ? A la base, la Subaru est utilisée pour toutes course poursuite supérieures à 160 km/h. Or, il ne semblait pas y avoir de chauffards à ce moment là sur l'autoroute...
Peut être que ces gendarmes, fiers d'être à bord d'une auto pour le moins exitante, avaient juste l'envie d'appuyer sur le champion pour voir ce qu'elle avait dans le ventre Au final, ils pourront plutôt témoigner sur la sécurité passive de la Subaru
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 7 juillet 2006 - #304233 -
ouais , ils manquent toujours d'explications pour le gyro et la vitesse , surtout qu'ils rentraient au péage donc rien d'urgent , juste kéké land au dessus des lois a mon gout :rolleyes:
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 7 juillet 2006 - #304308 -
rigole pas , ca fait plusieurs fois que je les vois vers chez moi rentrer fond de cale en ville avec le gyro a rouler comme des cons et tout ca pour rentrer a l'hotel de police , bizarrement toujours un peu avant 17h pour info , y avait pas d'interpellé dans la caisse
Publié le 10 juillet 2006 - #305045 -
les bleus non pas trouvé mieux que de viré sur la droite
Bah en même temps, ils n'avaient pas vraiment le choix pour éviter l'impact avec la voiture de l'islandais :rolleyes:
Ils ne se sont pas jetés sur les rails de sécurité, c'est plutôt le fait de braquer et de contre-braquer en freinant qui a envoyé la pauvre Impreza dans le mur