1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ZIFROLO
Conducteur

Inscrit le 17 mars 2006 
Publié le 5 juillet 2006 - #303386 - Attelage remorque OPEL ZAFIRA 2,2 DTI avec ordinateur

Salut à tous,
Propriétaire d'un OPEL ZAFIRA 2,2DTI modèle 2003, je suis à la recherche d'un attelage pour remorque.
Divers fabricants proposent ce type de matériel, mais j'ai constaté que le câblage était spécifique pour ce modèle de Zafira, en raison de l'ordinateur de bord détectant les pannes électriques. De plus, j'ai toujours était réfractaire aux faisceaux qui se clipent sur les câbles d'origine au moyen de cavaliers, préférant les connectiques OPEL mâle-femelle.
Ledit faisceau étant presque au prix de l'attelage, je souhaiterai avoir des infos sur ce montage, voire un attelage et un câblage d'occasion. Je réside dans l'Oise et je peux me déplacer dans un rayon raisonnable. icon_cry
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, ....et à tous ceux qui liront ces lignes.  icon_smile

gbg303
Nouveau membre

Inscrit le 10 décembre 2007 
Publié le 10 décembre 2007 - #544836 - Re: Attelage remorque OPEL ZAFIRA 2,2 DTI avec ordinateur

Bonjour,
N'importe quel attelage, il faut juste choisir ce que l'on a besoin.
Démontable où pas.

Pour les branchements, ci-joint le branchement.

A Pluche

Montage:
Véhicule
Brun -> Masse 3/31
Bleu -> Position Droit 5/58R  Gris/Rouge
Jaune -> Clignotant Droit 4/R Noir/vert
Vert -> Clignotant Gauche 7/58L Noir/Gris
Gris -> Anti-Brouillard 2/58G Noir/bleu
Rouge -> Stop 6/54 Noir/Jaune

Remorque:
Dans la prise fil Noir, mettre le Gris au 7/58L
Le gris, le brancher au  fil Rouge de la voiture (Positif Constant)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto