Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1 2  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-07-2006 22:14:41 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Dritfer X
 Nouveau membre

Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 04-07-2006 

Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Voir le profil de Dritfer X        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous !
Je suis nouveau ici et meme assez nouveau en france. je vien de l'ile maurice et labas le tuning c'est comme aller acheter du pain le matin, c'est normal. Alors je me sens un peu dépaysé vu, k'il y'a pas beaucoup de tuners ici à Strasbourg. Je compte former un club amateur de tuning ici à Strasbourg. Pas besoin de grosses modif pour rejoindre le club, il vous faut juste une Opel. Pkoi la marque, c'est plus facile de s'entreaider si on a un probleme et si on veut essayer un nouveau projet.  Et aussi, j'ai remarqué plusieurs opel près de chez moi.  J'ai une Opel Astra F, Diesel, eh oui, tuning rime pas avec vitesse ! J'ai déjà commencer à la retapper. Alors s'il y'a quelqu'un ici ou ailleurs qui à la meme ambition que moi , pkoi pas se rejoindre en une sorte de Club. Je fournit gratuitement stickers et emblem du club quand on aura trouvé le nom du club, lol . Voila, n'hésitez pas à me contacter !

Si je perds pas le controle de ma voiture, je ne controle plus ma voiture !
Drifter X

Liens complémentaires

05-07-2006 12:04:39 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Zot-K
 Apprenti pilote

Lieu: 78 
Inscrit le 22-12-2005 

Re: Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Voir le profil de Zot-K        Voter pour ce message (+1 point)

un club opel ... bonne idée .. je sui de paris c'est pas a coter ... voila la mienne

http://img126.imageshack.us/img126/8828/photo009red5zv.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/3769/photo013red0in.jpg

Astra F racing

http://img48.imageshack.us/img48/8113/photo010redav7ja.jpg

05-07-2006 12:24:09 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Dritfer X
 Nouveau membre

Inscrit le 04-07-2006 

On pourrais faire un club à Strasbourg, monter un siteweb et une fois par na monter tous à paris pour un meeting D'Opel ! Kes t'en pense ! Super la Astra ! Je vais bientot kitté la mienne ! Ou a tu acheter ce front-spoiler ? Combien ca coute ?

Drifter X

05-07-2006 14:12:31 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Marly
 Modérateur

Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21-04-2005 

Voir le profil de Marly        Voter pour ce message (+1 point)

salut les gars,

j'organise un diner courant semaine prochaine et si vous voulez vous joindre à nous et faire découvrir à mes amis votre passion, votre idée de club etc.. vous êtes les bienvenus !!!   icon_mrgreen

icon_biggrin  icon_arrow

06-07-2006 00:04:12 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Dritfer X
 Nouveau membre

Inscrit le 04-07-2006 

Et c'est ou ce diner marly ? Et qui sera present ? Je ne connais personne ! Du moin pas pour le moment ! lol ! C'est un diner par rapport au tuning et au club Opel ?

Drifter X

06-07-2006 06:04:22 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

olyve
 Pilote confirmé

Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 05-06-2005 

Voir le profil de olyve        Voter pour ce message (+1 point)

marly........... icon_arrow  icon_lol  icon_lol
sinon drifter x si tu peux m'expliquer le sens de ta signature , parce qu'a 5 piges du mat je comprends que dalle icon_lol
pour le club opel , moi et zot on en a déja un sur le web , mais pour un club concret , ca va etre dur surtout en ciblant une marque précise , deja que juste un club tuning pour réunir des gens séieux , motivés etc...c'est chaud alors avec une marque...
mais bon t'as raison , opel en meme temps c'est des gars bien qui en ont (Mode auto lancage de fleurs icon_lol )

06-07-2006 07:01:20 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Dritfer X
 Nouveau membre

Inscrit le 04-07-2006 

WC'est pour faire genre si je perds la controle de ma voiture, c'est que en vrai c'est la que je la controle comme dans le film f&f 3 toyko drift ! Il faut que je perds le controle sinon jsuis pas maitre de mon volant ! J'adore le drift, les p'tits burn. Je pratique souvent ! Mais c'est encore top ! lol, j me suis retrouvé à plusieurs reprises sur le trottoir ! Heureusement, c un grand parking vide le dimanche lol ! Club Opel, parce que en alsace, y'en a plein, vu ke l frontière est proche, les gens se sont dit ca doit etre moin cher lol ! Mais bon, j'attends toujours des réponses de strasbourg ! On peut aussi monter un team sur le net ! Pour donner chacun son avis si on a des problemes et pour afficher les photos, les meetings, etc koi !

Drifter X

06-07-2006 07:06:51 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Dritfer X
 Nouveau membre

Inscrit le 04-07-2006 

C'est quoi le nom de votre site ? je peux la rejoindre ? Et aussi pas mal ta Astra break ! Pas mal du tout, surtout la peinture, original ! Bravo ! Je compte repeindre la mienne en couleur oange perlée avec des paillette or mais ca me reviens un peu trop cher en ce moment et j'ai pas encore de bodykit, euh de bas de caisse etc !

Drifter X

06-07-2006 07:16:15 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

olyve
 Pilote confirmé

Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 05-06-2005 

Voir le profil de olyve        Voter pour ce message (+1 point)

euh....j'ai pas de break icon_lol la mienne c'est la 2ème sur ma sign icon_wink
je vais surement reprendre la meme en cab , du moins apres le cdi :rolleyes:
pour le forum je te le mets en mp icon_wink

06-07-2006 10:44:07 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Marly
 Modérateur

Inscrit le 21-04-2005 

Et c'est ou ce diner marly ? Et qui sera present ? Je ne connais personne ! Du moin pas pour le moment ! lol ! C'est un diner par rapport au tuning et au club Opel ?

salut drifter,

en fait il y aura toute l'équipe de modération, et nos collègues de travail respectifs !
si vous pouviez nous faire une présentation de votre club ce serait top !
Si tu viens avec des photos, des auto-collants, et une tenue de pilote... là tu seras mon champion, le roi de la soirée !!!

icon_biggrin  icon_arrow

06-07-2006 12:35:49 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

nono38
 Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13-04-2006 

Voir le profil de nono38        Voter pour ce message (+1 point)

Opel ? C'est quoi, ça vient d'où ça ? Y a des passionnés de cette marque ?  icon_biggrin

...........  icon_arrow  [°] Clap.

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

06-07-2006 13:02:57 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjours les tuningeurs  icon_biggrin

j'y serait aussi au repas , d'ailleurs j'aporte le dessert genre un gateau avec une belle voiture tuninge dessus exemple Fiat punto icon_lol  icon_lol   

je ne veux pas raté ca !!  icon_cool

Marly tu veux des conseil pour equipper ton Audi parceque vue les modif que je suis en train de préparer sur la A4 a fauss ca va peter les watts !!

becquet sur chandelle (j'espere pouvoir passer sous les petit pont icon_confused ) jante en tole mais avec enjoliveurs rien que ca ca jette !

et je vous parle pas des 500 chevaux couplé a un compresseur avec refroidisseur d'air a l'azote  icon_biggrin

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

06-07-2006 14:02:20 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Voir le profil de Fanfan        Voter pour ce message (+1 point)

Salut les filles... icon_biggrin

Ptain que je suis mal...je voulais acheter, il y a 3 semaines maintenant, une superbe Astra , mais comme un con, j'ai acheter une clio....ptain le boulet.....

est ce que je pourrais faire partie quand même du club? et participer àu diner?? .......Je laisserais ma clio dans un coin ....J'enleverai juste mes jantes de 18....aller dites oui....

Est ce qu'il est dansant? arffff....ce que je voudrais connaitre ce monde ou la beauté règne.....c'est vraiment de caisses de mâle.

Sur ma clio, j'ai mis un gros aileron....(1/2 m²...!!) et je l'ai rabaissée uniquement de l'arrière de 10cm.......parfois l'attelage fait des étincelles......... icon_biggrin

A la place des siège AR, je me suis fais une cave à vin......c'est super!!....J'arrive à mettre 50 boutuche de Chablis....avec systeme auto d'ouverture des bouchons et hop hop en roulant je me désaltère....... icon_eek je m'en sers uniquement quand je fais des runs.....

Je suis d'ac aussi pour ouivrir un site vouebbe, j'ai plein de tophes avec ma femme en pom-pom girl.....elle levait bien les gambettes avant son accident qui la mise en fauteuil mais bon, c'est plus simple maintenant : dès que je veux la tringler, je me tape qu'elle soit d'accord ou non ! je l'a tringle !! elle peut plus aller bien loin la pauvre sur son fauteuil  icon_biggrin

Bon allez, je retourne lui mettre un coup!! icon_biggrin

06-07-2006 14:31:33 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Marly
 Modérateur

Inscrit le 21-04-2005 

non Méca, je ne touche pas à l'Audi !!! tu veux ma mort ou quoi ? Ma femme me truciderait !  icon_eek

par contre, j'en ai marre de ma clio extrème et j'aimerai la retoucher un peu, le style 307 Bodylove me plait bien... Bon, ce ne sera pas une Opel mais bien maquillée, on y verra que du feu et Drifter n'est pas sectaire !  icon_cool

flamming, monte de 18', un petit pare-choc type chasse-neige et ça va être bien mortel ! j'adore l'intérieur de Drifter et je mettrai bien la même chose (les housses en cuir) sur mes sièges en velours, avec une vielle serviette éponge, pour mettre sous les jolies mais (très) grosses fesses de Pénélope !!!

ça va taper mortel !  icon_cool

06-07-2006 16:00:21 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

nono38
 Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13-04-2006 

Voir le profil de nono38        Voter pour ce message (+1 point)

Mékissontcons  icon_biggrin   icon_lol

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

06-07-2006 18:18:56 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Zot-K
 Apprenti pilote

Lieu: 78 
Inscrit le 22-12-2005 

Voir le profil de Zot-K        Voter pour ce message (+1 point)

http://img105.imageshack.us/img105/5973/13060600016pm.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/5408/photo0162zd.jpg

les deux lame je les ai acheter chez mtk environ 100 euro  icon_wink

Astra F racing

http://img48.imageshack.us/img48/8113/photo010redav7ja.jpg

07-07-2006 09:48:42 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Fanfan
 Modérateur

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10-03-2004 

Voir le profil de Fanfan        Voter pour ce message (+1 point)

Re,

C'est ce qui me faut dans la clio....parce que par moment je sens que ça veut s'écarter....surtout quand je démarre sec.....mais l'attelage est là pour éviter que ça bascule icon_eek  icon_cool  icon_biggrin

07-07-2006 11:45:03 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Re,

C'est ce qui me faut dans la clio....parce que par moment je sens que ça veut s'écarter....surtout quand je démarre sec.....mais l'attelage est là pour éviter que ça bascule icon_eek  icon_cool  icon_biggrin

c'est quoi qui veut s'ecarter ?  icon_lol  icon_confused

l'attelage c'est pour eviter de trop cabrer en cas de demarrage sur les chapeau de roue il me semble  icon_cool

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

20-07-2006 13:27:06 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

dragonina
 Pilote

Lieu: quelque part au pays des drago 
Inscrit le 19-04-2006 

Voir le profil de dragonina        Voter pour ce message (+1 point)

marly........... icon_arrow  icon_lol  icon_lol
sinon drifter x si tu peux m'expliquer le sens de ta signature , parce qu'a 5 piges du mat je comprends que dalle icon_lol
pour le club opel , moi et zot on en a déja un sur le web , mais pour un club concret , ca va etre dur surtout en ciblant une marque précise , deja que juste un club tuning pour réunir des gens séieux , motivés etc...c'est chaud alors avec une marque...
mais bon t'as raison , opel en meme temps c'est des gars bien qui en ont (Mode auto lancage de fleurs icon_lol )

et ............. monsieur moi tu m interresses j ai une astra et je cherchais un truc club tuning opel je peux en fairepartie??? meme si je suis une fille icon_redface ?

je suis croisée avec un dragon et mon Astra aussi!! lol

22-07-2006 18:07:06 - Formation d'un Club d'Opel à Strasbourg.

fred59val
 Nouveau membre

Lieu: valenciennes 
Inscrit le 22-07-2006 

Voir le profil de fred59val        Voter pour ce message (+1 point)

icon_smile C CLAIR... y a de l'idee... qui va donc oser faire mieu... en projet OPEL ASTRA F PH2! autrement dis de la modif perso qui va donner un nouveau style a cette voiture... des parchoque pas trop LONG ET ENCORE MOIN RESSEMBLAN A CELUI D'ORIGINE... changement d'antenne qui passera de l'aile ar gauche au toit pret du aillon plus precisement une antenne missile de 10 cm... et pour le reste xenon et lexus capot type gsi calandre perso par choc avant avec 2 anti brouillard cristal rond des jante assorti en 15 pouce et un double sorti bouble qui tue! et pour l'interrieur a vous d'imaginner le mieu que l'on puisse faire

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto