Je songe serieusement a m'acheter une Golf 2. J'en ai trouvé une: Golf 2 1.8L 90cv serie Champ Milionen. J'aimerai avoir vos avis sur la voiture et sur son prix (171000 Km). Merci
Salut !On te la propose a combien ? ++
tres bonne auto a surveiller la carburation quand sa deconne, sa coute mais une fois en etat, sa marche tres bien et le moteur et costaupour le prix, sa vaut plus rien aujourdui donc moin de 1500€ ca sinon sa fait cher
Le gar me la propose 1600 en me changant la boite et la baterie et kelle ke conneries. Il me dit kelle est donné a 2000 a l'argus avec plus de bornes.Comme optoin: DA, 4 VE et fermeture centralisé pneumatik, Jantes.J'ai aussi une Golf 2 1.6L epave ke je peux utilisé pour pieces.
Le plus important pour juger le prix du véhicule c'est bien son état. Bonne chance !!!
Message supprime
Bonne etat general koi. A parat kelke rayures et un point de rouille pas grand chose a dire. Le moteur en bon etat pareil, il tourne bien + fiche d'entretien (pas VW).Pour l'instant j'en ais pas vu en meilleur etat.Et je confirme 1600 avec changement de boite (mais d'ocaz). En plus ya beaucouop de pieces communes entre G2 1.6 et 1.8 non??
Tu te sent d'attaque pour la boite ou tu le fait faire ?
Non mais c compris dans le prix de la caisse avec les 2-3 p'tit truc en plus. C le gars ki me la vends ki le fait faire.
Ha donc c'est tout bon pour toi
Eh ouai c pour ca. J'suis bien tenté en +. J'en ais vu ché pas combien et c la mieux.
Si elle est en bonne état qu'elle te plait et qu'il y a 2 ou 3 petite bricole à faire dessus saute sur l'occasion et dépêche toi avant que quelqu'un ne l'achète avant toi
salut.j'ai vu ce que tu pense du diesel,mais c'est pas grave.moi j'ai une golf 2 turbo diesel,ca marche tres bien,c'est tres robuste,je pense que meme en essence ca mrche bien.cote mecanique 1.6 et 1.8 ce n'est pas pareil et aussi ce sont des voiture plus cote