Publié le 4 juillet 2006 - #303042 -
PV de Stationnement Date Erronée Vice de Forme?
Bonjour, ce matin j ai pris un PV au stationnement (Cas n°2 : 35 euros) OR sur le PV il est marqué 03/07 à 7H50 donc hier Mais hier j etais à 400 km de l endroit ou j ai pris le PV et j etait dans un garage ou je faisais faire la vidange (j ai la facture pour preuve)
Y a t il vice de forme et le cas echeant que dois je faire pour ne pas payer cette amende ?
Publié le 4 juillet 2006 - #303081 -
Re: PV de Stationnement Date Erronée Vice de Forme?
Bjr, Tentable ... Par contre, surtout ne pas réclamer ni payer maintenant, cela reviendrait à accuser réception dudit PV ... A+
Merci donc je fais quoi ? j attends de recevoir l amende majorée chez moi ? je leur envoie une lettre des aujourd'hui leur indiquant le vice de forme ?
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 4 juillet 2006 - #303082 -
Bjr, Tentable ... Par contre, surtout ne pas réclamer ni payer maintenant, cela reviendrait à accuser réception dudit PV ... A+
Merci donc je fais quoi ? j attends de recevoir l amende majorée chez moi ? je leur envoie une lettre des aujourd'hui leur indiquant le vice de forme ?
Bjr, Si vous souhaitez contester, faites ce que j'ai mis en gras. Attention, le résultat n'est jamais garanti ... A+
Publié le 4 juillet 2006 - #303084 -
Bjr, Si vous souhaitez contester, faites ce que j'ai mis en gras. Attention, le résultat n'est jamais garanti ... A+
Ok le risque dans ce cas la c de decouvrir la date correcte sur l amende majorée non ? a ce moment la en + de devoir payer le PV je vais le payer + cher non ?