Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

seb sophie
Nouveau membre

Lieu: EURE 
Inscrit le 3 juillet 2006 
Publié le 3 juillet 2006 - #302809 - PROBLEME CORRADO

salut a tous j ai un mega souci avec mon corrado une fois atteint 90 degres en temperature dhuile mon corrado ce coupe j ai plus rien comme si il y avait un limi teur comme sur les camion et je trouve pas d ou ca vient les bougie son neuve  ainsi que le filtre etc par contre avant 90 degres c est nikel alors ca me rend dingue aider moi je vous en suplie je sit plus quoi faire   MERCI D avance[/b]

Volkswagen Corrado

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 3 juillet 2006 - #302875 - Re: PROBLEME CORRADO

salut..

éssais de changé le capteur de température d'huile...s'est peux ètre ton problème.. icon_cool

Gouter au plaisir du TDI

seb sophie
Nouveau membre

Lieu: EURE 
Inscrit le 3 juillet 2006 
Publié le 3 juillet 2006 - #302896 - Re: PROBLEME CORRADO

SALUT JE TE  REMERCIE BEAUCOUP POUR LA REPONSEEST JE VAIT ESSAYER CA DEMAIN AU REVEILLE MERCI  icon_biggrin

Kaffer
Conducteur

Inscrit le 30 mars 2008 
Publié le 30 mars 2008 - #593471 - Re: PROBLEME CORRADO

Salut , en effet c est peut etre ta sonde de température d eau qui apres 90 donne une mauvaise information.Qand elle se coupe sent elle l essence??Elle pourrai donner l information que le moteur est froid donc elle enrichie.

corrado g60 76
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2009 
Publié le 15 juin 2009 - #813452 - Re: PROBLEME CORRADO

salut jai un probléme avec mon corrado g60 en faite ken je la pousse a 5 miles tour méme 4 mille tour elle bloke et a se momen la je sui obliger de passer mon rapor elle bloke comme si on ete en rupture c tro bizard jarive pa a trouver c koi alor si kel k1 a u le méme probléme ke moi ou si vou savez sa pe etre koi je bien kon méde parce ke c tro la merde

remi63
Nouveau membre

Inscrit le 18 juillet 2009 
Publié le 18 juillet 2009 - #831356 - Re: PROBLEME CORRADO

salut a vous moi aussi soucis sur corrado 1.8l 16v tire pas  et sonde temperature huile 0° au tableau de bord

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto