Bonjour,Je viens de nettoyer mon filtre à air, changer mes bougies, changer mon faisceau d'allumage, remplacer le joint entre le carburateur et le collecteur mais j'ai toujours un problème que je ne connais pas (encore).Lorsque je démarre tout fonctionne mais le bruit du moteur ne tourne pas correctement. Lorsque je roule j'ai des accout. Lorsque je m'arrête à un feux ou stop le motuer ratatouille et calle. j'ai augmenté mon ralenti, augmenter la richesse mais rien n'y fait. Mon problème peut-il venir de mon allumage?Merci pour votre aide.
slt et bienvenue est ce que tu as demonter tous les fils de bougie enmème temps si oui les as tu remis dans le bonne ordre cylindre N°1 au PMH ensuite tu regarde en enlevant la tète de delco vers quel cylindre le doigt regarde et tu t'assure que le cylindre concernés soie bien le N° 1ensuite en reperant le sens de rotation de l'allumeur tu place les autres fils dans l'ordre 1 3 4 2
Merci pour ton aide. J'ai débranché mes cables d'allumage mis de la bombe contacte et remboité les cables. C'est à ce moment que je me suis rendu comte que le cable glissait de la gaine qui se fixai sur la tête de delco. J'ai donc renonfcé un peut plus tous mes cable et... vroum plus de ploblème depuis.Une vraie petite horloge. Merci du coup de main