Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

03-07-2006 15:59:18 - Un suisse doué...

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Un suisse doué...

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Petite info glanée sur le net

03.07.2006
Un Tessinois sème la terreur sur les autoroutes italiennes

Un Tessinois de 24 ans domicilié à Ligornetto a semé la terreur samedi sur l'autoroute entre Parme et Bologne (I). Il a volé quatre voitures et provoqué cinq accidents avant d'être arrêté par la police italienne.

[ats] - Le jeune homme qui circulait au volant d'une voiture volée a dans un premier temps embouti le véhicule qui le précédait près de Parme. Il a alors pris la fuite à pied jusqu'à une aire de repos sise quelques kilomètres plus loin. Là, il a arraché les clés de sa BMW à un conducteur et pris la direction de Bologne.

La police italienne l'a alors pris en chasse avec deux véhicules et un hélicoptère. Au péage de Modène, il a provoqué un accident dans lequel plusieurs voitures ont été endommagées. Il a profité de la confusion pour subtiliser la Lancia d'une conductrice, à bord de laquelle se trouvait un enfant de deux ans.

Coincé dans un bouchon un peu plus loin, le forcené a abandonné la Lancia et l'enfant, qui est indemne. Voulant dérober une Fiat, il s'est pris un coup de poing au visage de la part du conducteur. Il a ensuite menacé une femme et poursuivi sa route dans la voiture de cette dernière.

Après avoir provoqué encore deux accidents, il a percuté la glissière non loin de Bologne et été arrêté par la police. Au total, plus de vingt personnes ont été blessées dans cette épopée, sans gravité toutefois, et une quinzaine de voitures ont été endommagées. Le Tessinois avait fumé du cannabis, a indiqué la police italienne.

Vous croyez qu'il va le garder, son permis ?

Petit exercice d'école : ça ferait combien si ça s'était passé en France ?

Liens complémentaires

03-07-2006 16:03:28 - Un suisse doué...

Mecano84
 Modérateur

Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 

Re: Un suisse doué...

Voir le profil de Mecano84        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour

j'adore la fin de l'histoire il a fumé du cannabis  icon_biggrin

il devait etre bon  icon_mrgreen

envie de nous rejoindre c'est ici icon_arrow www.technique-auto.com
Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

03-07-2006 16:06:16 - Un suisse doué...

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

icon_biggrin  icon_biggrin

Voulant dérober une Fiat, il s'est pris un coup de poing au visage de la part du conducteur

il est tombé sur Moutyk en vacances? icon_biggrin  icon_biggrin

03-07-2006 16:06:50 - Un suisse doué...

BGO
 VIP

Inscrit le 06-09-2005 

Voir le profil de BGO        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Petite info glanée sur le net

03.07.2006
Un Tessinois sème la terreur sur les autoroutes italiennes

Un Tessinois de 24 ans domicilié à Ligornetto a semé la terreur samedi sur l'autoroute entre Parme et Bologne (I). Il a volé quatre voitures et provoqué cinq accidents avant d'être arrêté par la police italienne.

[ats] - Le jeune homme qui circulait au volant d'une voiture volée a dans un premier temps embouti le véhicule qui le précédait près de Parme. Il a alors pris la fuite à pied jusqu'à une aire de repos sise quelques kilomètres plus loin. Là, il a arraché les clés de sa BMW à un conducteur et pris la direction de Bologne.

La police italienne l'a alors pris en chasse avec deux véhicules et un hélicoptère. Au péage de Modène, il a provoqué un accident dans lequel plusieurs voitures ont été endommagées. Il a profité de la confusion pour subtiliser la Lancia d'une conductrice, à bord de laquelle se trouvait un enfant de deux ans.

Coincé dans un bouchon un peu plus loin, le forcené a abandonné la Lancia et l'enfant, qui est indemne. Voulant dérober une Fiat, il s'est pris un coup de poing au visage de la part du conducteur. Il a ensuite menacé une femme et poursuivi sa route dans la voiture de cette dernière.

Après avoir provoqué encore deux accidents, il a percuté la glissière non loin de Bologne et été arrêté par la police. Au total, plus de vingt personnes ont été blessées dans cette épopée, sans gravité toutefois, et une quinzaine de voitures ont été endommagées. Le Tessinois avait fumé du cannabis, a indiqué la police italienne.

Bjr,
Si ça s'était passé en France, pendant le match :RIEN

03-07-2006 16:12:16 - Un suisse doué...

Mecano84
 Modérateur

Inscrit le 18-01-2005 

icon_biggrin  icon_biggrin

Voulant dérober une Fiat, il s'est pris un coup de poing au visage de la part du conducteur

il est tombé sur Moutyk en vacances? icon_biggrin  icon_biggrin

icon_lol  icon_lol  Idio gene il va etre content quand il va lire ce post Moutyk lui qui penser avoir acheter une seat  icon_redface

Forum auto, Fiche technique , couple de serrage , calage distribution , tuto , etc...

03-07-2006 16:19:20 - Un suisse doué...

doggy
 Pilote confirmé

Lieu: A l'arriére de la 2cv 
Inscrit le 27-04-2006 

Voir le profil de doggy        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,
pour ceux qui ai du permis,si a l'origine il en avait pas il risque rien icon_biggrin .
Pour la punition,vu que c'est une racaille c'est direct en tôle et a perpette icon_mrgreen .

Peugeot 505 GTI,robustesse,belle gueule et puissance.
http://img170.imageshack.us/img170/448/img0009rj4.jpg

03-07-2006 16:26:55 - Un suisse doué...

idiot gene
 VIP

Inscrit le 19-03-2005 

icon_lol  icon_lol  Idio gene il va etre content quand il va lire ce post Moutyk lui qui penser avoir acheter une seat  icon_redface

icon_redface bah c'est pas la même caisse à savon made in espana plutot que made in italia?? c'est le groupe Agnelli avec un moteur fiat dedans non?

je dis ça, mais j'ai rien contre : sont jolies et rapides...dommage que ça soit de la camelote icon_sad

03-07-2006 16:36:01 - Un suisse doué...

Mecano84
 Modérateur

Inscrit le 18-01-2005 

icon_redface bah c'est pas la même caisse à savon made in espana plutot que made in italia?? c'est le groupe Agnelli avec un moteur fiat dedans non?

je dis ça, mais j'ai rien contre : sont jolies et rapides...dommage que ça soit de la camelote icon_sad

pas vraiment je dirait meme pas du tout  icon_biggrin
c'est une mecanique WW dedans  icon_biggrin

03-07-2006 16:47:21 - Un suisse doué...

idiot gene
 VIP

Inscrit le 19-03-2005 

pas vraiment je dirait meme pas du tout  icon_biggrin
c'est une mecanique WW dedans  icon_biggrin

icon_eek  icon_redface

euheu comme dirait ...

bin merci Mecano84, j'aurai appris qq en mécanique, aujourd'hui, sur le forum de droit... miracle de l'internet... me disais aussi que la leon ressemblait à de la golf... icon_mrgreen

03-07-2006 16:48:42 - Un suisse doué...

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

Voir le profil de LOLO10        Voter pour ce message (+1 point)

icon_biggrin Idiot gene a un temps de retard... y'a belle lurette que SEAT est en effet dans le groupe VOLSKWAGEN... mais plus pour longtemps car FIAT s'interresserait au rachat de SEAT....

03-07-2006 18:16:18 - Un suisse doué...

cpasdbol
 Pilote confirmé

Lieu: Seine Saint Denis 
Inscrit le 08-04-2006 

Voir le profil de cpasdbol        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Bjr,

En parlant de match. Samedi soir, évidemment concert de klaxonne sur ma nationale, nous à la fenêtre en train d'hurler en secouant nos écharpes d'hiver pas du tout bleu blanc rouge :  un gars à moto qui fait l'aller retour une quinzaine de fois en levant sa roue avant, assez sympa et impressionnant.
Mais surtout, un vrai taré en voiture : le feu est rouge au bout de la rue. Il arrive à fond, fait crisser ses pneus, et bifurque pour se rabattre perpendiculairement devant une voiture qui arrivait lentement près du feu (m'étonnerait qu'ils se connaissaient vues les différences de façon de conduire des deux).
Il reste quelques secondes comme ça, perpendiculaire devant elle, puis se rabat lentement sur la voie de bus, à droite de la voiture devant laquelle il venait de s'arrêter.
Il poursuit sur la voie de bus et plus loin fait plusieurs zig zag en feignant de s'insérer à nouveau sur la voie normale à sa gauche, en faisant crisser ses pneus etc, alors que la nationale était à ce niveau là noire de monde...

Bref l'allumé total que moi personnellement, je n'aurais pas aimé croiser et encore moi avoir à côté de moi ce soir là  icon_evil
Me demande d'ailleurs comment a fini sa course...

03-07-2006 18:20:01 - Un suisse doué...

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

Bonjour,

Bjr,

En parlant de match. Samedi soir, évidemment concert de klaxonne sur ma nationale, nous à la fenêtre en train d'hurler en secouant nos écharpes d'hiver pas du tout bleu blanc rouge :  un gars à moto qui fait l'aller retour une quinzaine de fois en levant sa roue avant, assez sympa et impressionnant.
Mais surtout, un vrai taré en voiture : le feu est rouge au bout de la rue. Il arrive à fond, fait crisser ses freins, et bifurque pour se rabattre perpendiculairement devant une voiture qui arrivait lentement près du feu (m'étonnerait qu'ils se connaissaient vues les différences de façon de conduire des deux).
Il reste quelques secondes comme ça, perpendiculaire devant elle, puis se rabat lentement sur la voie de bus, à droite de la voiture devant laquelle il venait de s'arrêter.
Il poursuit sur la voie de bus et plus loin fait plusieurs zig zag en feignant de s'insérer à nouveau sur la voie normale à sa gauche, en faisant crisser ses pneus etc, alors que la nationale était à ce niveau là noire de monde...

Bref l'allumé total que moi personnellement, je n'aurais pas aimé croiser et encore moi avoir à côté de moi ce soir là  icon_evil

Encore un qui a bien bu à la santé de l'équipe de France pendant le match et qui, une fois la partie gagnée contre les brésiliens, a repris sa voiture...
édifiant certes, mais hélas encore courant... au lieu de faire la chasse a ceux qui roulent légérement au dessus de la vitesse maxi, feraient mieux de s'occuper de ces chauffards....non mais..

03-07-2006 18:24:20 - Un suisse doué...

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

Encore un qui a bien bu à la santé de l'équipe de France pendant le match et qui, une fois la partie gagnée contre les brésiliens, a repris sa voiture...édifiant certes, mais hélas encore courant... au lieu de faire la chasse a ceux qui roulent légérement au dessus de la vitesse maxi, feraient mieux de s'occuper de ces chauffards....non mais..

Ben curieusement, je suis pas certaine qu'il avait picolé. Parce que sa façon de "manoeuvrer", était quand même assez bien maîtrisée.
Moi, avec ou sans alcool, je ne suis pas sûre que j'aurais réussi à zigzaguer et "manoeuvrer"  comme ça.
Par contre chauffard oui, dans le sens, danger pour les autres, parce que ne sachant pas comment les autres allaient réagir, là c'est clairement oui.

03-07-2006 18:26:13 - Un suisse doué...

BGO
 VIP

Inscrit le 06-09-2005 

Bonjour,

Bjr,

Mais surtout, un vrai taré en voiture : le feu est rouge au bout de la rue. Il arrive à fond, fait crisser ses freins, et bifurque pour se rabattre perpendiculairement devant une voiture qui arrivait lentement près du feu (m'étonnerait qu'ils se connaissaient vues les différences de façon de conduire des deux).

Encore un qui a bien bu à la santé de l'équipe de France pendant le match et qui, une fois la partie gagnée contre les brésiliens, a repris sa voiture...
édifiant certes, mais hélas encore courant... au lieu de faire la chasse a ceux qui roulent légérement au dessus de la vitesse maxi, feraient mieux de s'occuper de ces chauffards....non mais..

Re,
Ils étaient ou, les bleus (enfin, ceux qui sévissent sur les routes  icon_evil ), samedi dernier entre 21 et 23 heures, d'après vous ?
Hein ?
On ne peut à la fois être au four et au moulin.
A+

03-07-2006 18:36:09 - Un suisse doué...

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

les bleus (enfin, ceux qui sévissent sur les routes  icon_evil

Ah c'est pour ceux là que tout le monde hurlait en fait ? icon_redface

03-07-2006 18:37:12 - Un suisse doué...

BGO
 VIP

Inscrit le 06-09-2005 

les bleus (enfin, ceux qui sévissent sur les routes  icon_evil

Ah c'est pour ceux là que tout le monde hurlait en fait ? icon_redface

Sais pas, mais samedi soir, je n'ai pas pu m'endormir de bonne heure ...
A+

03-07-2006 18:40:34 - Un suisse doué...

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

Sais pas, mais samedi soir, je n'ai pas pu m'endormir de bonne heure ...A+

Pfff y'a vraiment que des centenaires sur ce forum.
Finalement CamilleA fait partie des teenagers  icon_biggrin

03-07-2006 18:41:32 - Un suisse doué...

BGO
 VIP

Inscrit le 06-09-2005 

Sais pas, mais samedi soir, je n'ai pas pu m'endormir de bonne heure ...A+

Pfff y'a vraiment que des centenaires sur ce forum.
Finalement CamilleA fait partie des teenagers  icon_biggrin

Pas centenaire, mais travail fatigue l'homme ...
A+

03-07-2006 19:53:40 - Un suisse doué...

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

icon_biggrin Enfin nous, sur la route, on cris pas allez les bleus.. surtout lorsqu'ils sortent le carnet à souche.....cela se saurait....hahahaha

05-07-2006 15:56:09 - Un suisse doué...

idiot gene
 VIP

Inscrit le 19-03-2005 

icon_biggrin Idiot gene a un temps de retard... y'a belle lurette que SEAT est en effet dans le groupe VOLSKWAGEN... mais plus pour longtemps car FIAT s'interresserait au rachat de SEAT....

:rolleyes: donc, finalement tout compte fait, je suis en avance, j'ai encore été trop vite icon_biggrin comme d'hab quoi icon_biggrin

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums