Publié le 3 juillet 2006 - #302586 -
anti demarrage fiat punto td 60
bonjour a tous , nouveau membre ayant deja parcouru bon nombre de vos message j espere pouvoir trouver une reponse a mon souci. J ai une Fiat punto de 98 td 60 diva avec un probleme de cle code. Je sais que ce sujet a deja ete traite parmi vous; je voudrais savoir s il faut que je reinitialise mes cles bleus avec la master rouge ou changer le boitier electronique car le voyant de la cle reste allume au demarrage ou en roulant s allume ou mieux la voiture ne demarre plus apres un arret de quelque minute. Merci de votre aide.
Publié le 3 juillet 2006 - #302881 -
Re: anti demarrage fiat punto td 60
bonsoir pierrev2v merci pour le fichier. Serais tu si cela vient bien de la cle code ou du boitier electronique car mon garagiste m a dit de le changer. Ma cle reste allume et empeche ma voiture de demarrer il suffit que je m arrete quelque minutes pour ne plus pouvoir repartir... Pourrai tu me renseigner sur les marche a suivre? Merci
Publié le 5 juillet 2006 - #303331 -
Re: anti demarrage fiat punto td 60
j'ai essayer de reprogramer mes cles codes sachant que j'ai les trois clefs 2 bleu 1 rouge mais rien a faire . Des que la voiture est chode impossible de demarer a cose du code serais -t-il alors possible de suprimer le systeme de code?? merci