j'ai achete une seat cordoba 60000 km, il y a 1 an et demi chez un concessionnaire. depuis environ 6 mois, la boite de vitesse "merdouille". La voiture a 80000 km, une 5ème qui ne tient pas, une 4ème qui fait du bruit.... Apres plusieurs reparations, le probleme est toujours là. Nous avons meme perdu le bouchon de boite un jour sur l'autoroute..Que faire ? est ce ke je peux demandé reparation au concessionnaire ?merci de m'eclairer !!! a+
Message supprime
il y a 6 mois elle n'etait deja plus sous garantie. on n'a pas gueuler au concessionnaire mais au garagiste parce qu'elle sortait du garage d'à coté.C le bouchon de vidange ki a ete perdu. nous avons decide de changer le boite pour une neuve. Elle a ete immobilisé trop longtemps maintenant...Je compte quand meme en toucher un mot au concessionnaire C kand meme pas normal, non ? au moins pour qu'il me fasse la main d'oeuvre grattos !!!
non car elle n'etait deja plus sous garantie. C'etait juste une garatie de 6 mois, et elle a "merdouillée" juste apres !!!!! comme par hasard !!!!! Et puis le garage ou je l'ai acheté est assez loin de chez moi, ( j'habite en campagne ) et quand elle a commencée a delirer, j'ai paniqué, alors comme elle n'etait plus sous garantie je l'ai emmené au garage le + proche.
bon je viens de relire le forum et en fait je me suis mal exprimé...C incomprehensible.... ca doit etre a cause de l'heure !!!!!nous n'avons pas changé la boite, nous allons le faire...kand on a perdu le bouchon le mecano d'a coté l'a juste changé. Il n'a, a part ca, pas toucher a la boite en detail. Il nous a juste signalé qu'elle faisait du bruit.Et depuis, nous n'y avons pas touché alors maintenant la 5 passe plus et elle fait des bruits bizzard a toute les vitesses.voila j'espere ke C un peu + clair...
en fait je prefere carrement la changer, j'ai ete trop emmerdé avec maintenant, pis j'ai un peu de sous de coté, pis comme ca elle sera sous garantie, maintenant je me mefie. mais C kand meme pas normal ! a mon avis le concessionnaire ete au courant de l'etat de la boite...
bah je pense 1 peu plus de 2000 euros kand meme !!!