bonjour a tous est -il possible de contester PV contenant une erreur de la commune ?? l'agent a ecris la bonne rue et non la bonne ville et de plus ce pv ne ma pas eté remis en main propre ... merci d'avance
Publié le 2 juillet 2006 - #302427 -
Re: contester pv
en faite le pv je lai trouvé sur mon veihcule en bas de chez moi par contre sur la case comune l'agent s'est trompé de ville ,mais a bien ecrit le nom de ma rue donc jaimerais savoir si je pourais contester pour vice de forme ..... merci pour votre reponse
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 2 juillet 2006 - #302433 -
en faite le pv je lai trouvé sur mon veihcule en bas de chez moi par contre sur la case comune l'agent s'est trompé de ville ,mais a bien ecrit le nom de ma rue donc jaimerais savoir si je pourais contester pour vice de forme ..... merci pour votre reponse
Bsr, Si vous réussissez à prouver (pas trop difficile !), que dans la commune indiquée (si elle existe), la rue mentionnée n'existe pas, ça peut se jouer. A combien et pour quel motif, la prune ? A+
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 2 juillet 2006 - #302460 -
Me demande si le jeu en vaut la chandelle de contester pour ce montant là... pas sur...mais bon, le français est joueur, très joueur même, c'est le sport national...
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 3 juillet 2006 - #302561 -
Me demande si le jeu en vaut la chandelle de contester pour ce montant là... pas sur...mais bon, le français est joueur, très joueur même, c'est le sport national...
Bjr, Et oui (surtout en ce moment). Et ça lui arrive de gagner ! Dommage qu'il ne m'ai pas répondu à savoir si la rue untel existait dans la commune indiquée ... A+
Publié le 3 juillet 2006 - #302814 -
Bjr, Et oui (surtout en ce moment). Et ça lui arrive de gagner ! Dommage qu'il ne m'ai pas répondu à savoir si la rue untel existait dans la commune indiquée ... A+
ma rue nexiste pas dans la commune indiquée sur le pv c'est pour cette raison que je voudrais savoir si ca valait la peine de contester ....
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 3 juillet 2006 - #302821 -
ma rue nexiste pas dans la commune indiquée sur le pv c'est pour cette raison que je voudrais savoir si ca valait la peine de contester ....
Entre nous, le pv pour stationnement gênant était t-il justifié.??? je dirais comme ALEA, vous pouvez contester... mais bon l'issue est toujours incertaine.. surtout pour un gain de 35 euros....