Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "MOTO - Général"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

01-07-2006 13:02:27 - Avis sur Suzuki TL 1000R

ABARTH
 Pilote

Lieu: Saône et Loire 
Inscrit le 12-02-2005 

Avis sur Suzuki TL 1000R

Voir le profil de ABARTH        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous. J'aimerai avoir votre avis. Je veux changer ma moto, un ZX9R de 1997, et je suis interessé par un Suzuki TL1000. Ce qui me surprend ce sont les prix qui ne sont pas tres élevés. Est-ce du a un manque de fiabilité sur ce modèle, sont ils bradés pour s'en débarasser? Avez vous des infos là dessus? Merci à vous. Si vous avez un avis sur le 750 GSXR modèle 98, je suis également preneur. icon_biggrin  icon_cool

http://eusebusville.miniville.fr/  Venez vous distraire et participez!!!

Liens complémentaires

13-07-2006 19:16:51 - Avis sur Suzuki TL 1000R

Metacooler
 Modérateur

Inscrit le 20-11-2004 

Re: Avis sur Suzuki TL 1000R

Voir le profil de Metacooler        Voter pour ce message (+1 point)

Salut!

Non,pas de souçis de fiabilité majeur au niveau moteur sur cette bécane ,au contraire!

Juste faire attention au système "Rotary damper" qui limite le couple à la roue arrière lors des retrogradages afin d'éviter le blocage de roue!

Ce système vieillit assez vite et est assez coûteux à remplacer!

Leur prix d'achat est intéressant,pas surcoté! Son esthétisme est assez spéciale et on aime ou on aime pas car au niveau gabarit,elle en impose quand même!

Attention de prendre en compte les consommables!(Kit chaine,pneu arrière surtout et le carburant =>un bon 10l/100km en moyennne)

31-12-2006 14:01:11 - Avis sur Suzuki TL 1000R

sheeno
 Nouveau membre

Lieu: Mouscron 
Inscrit le 31-12-2006 

Voir le profil de sheeno        Voter pour ce message (+1 point)

bon je vais te repondre et en ne disant pas n importe quoi sur le rotary .

cette moto a un soucie sur la suspension arriere le rotary , c est une suspens. rotatif , le probleme c est quand tu ouvres en grand a bas regime tu as tendance a voir l arriere vouloir depasser l avant , en regle general , tout le monde change directe le systeme .  Au depart , cette moto etait prevu pour du superbike pour aller chercher les ducat et Honda mais l arriver du GSX R 1000 la rendu obselette . J ai un TLR de 98 est c est un tres bon TWIN , pour rouler tout les jours , c est la voie royale . Niveau conso , c est comme tout , tu ouvres tu consommes . Je n ai pas changé le rotary et aucun probleme ( je ne suis pas un  ROSSI  sur la route ) . Cette moto commence a etre recherché par les connaisseurs pour son moteur . Attention , tu risques que croire que les 130 CV du monstre ne sont pas tjrs la  car les TWins ne se conduisent pas comme un quatre patte . Avant si tu peux fait un essai avec et voit si  c est ton truc

28-02-2007 22:38:32 - Avis sur Suzuki TL 1000R

easyrider
 Apprenti conducteur

Inscrit le 28-02-2007 

Voir le profil de easyrider        Voter pour ce message (+1 point)

salut les bikers, le probleme avec les japonaises elles devaluent tres vite et pourtant sont beaucoup plus robuste que la fatboy que je viens d'acheter 15000 d'occase sans parler des problemes de fuites d'huile en tout genre et problemes electrique etc... mais quand on aime on regarde pas , pour ce qui est de la gsxr 750 ,j'en ai eu 4 et je peux te dire que c impossible a casser et ca demenage fort ex: avec la 1000 de 2005 j'ai laisser sur place une zx12r et une hayabusa 1300gsxr et pourtant je suis pas un rossi, soit j'avais juste un pot et le kit electrique qui est conseiller pour ce genre de pot ,voila maintenant tout les gouts sont differents faut choisir ce qu'on aime et bien la chouchouter bye bye

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto