Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

antonin molle
Nouveau membre

Lieu: valence 
Inscrit le 30 juin 2006 
Publié le 1 juillet 2006 - #302048 - Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

Bonjour,

Suite à un problème avec le loueur prévu, je cherche désespérément une voiture pour mon mariage, qui aura lieu le 15 juillet près de Valence.
Peu importe le modèle, il suffit que la voiture roule et soit plus jolie que la berline que me propose Hertz en remplacement du cabriolet réservé (ce qui laisse quand même pas mal de possibilités !!!)

Merci pour votre aide,

Antonin

dohan
Pilote confirmé

Lieu: paris 
Inscrit le 25 octobre 2004 
Publié le 1 juillet 2006 - #302085 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

salut, pourquoi tu ne change pas de compagni de location?

lucvalence26
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 juillet 2006 
Publié le 10 juillet 2006 - #305290 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

je te propose ma 2 cv elle est bleu tres pale avec une deco de lavande et papillons elle sort de restauration j habite valence

je roule en 2 cv depuis 10 ans et je fais parti d un club je roule avec des vehicules que je restaure et entretien moi meme. actuellement  cest une 87 avec un moteur au sans plomb et une deco perso

rapeso
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2006 
Publié le 11 juillet 2006 - #305529 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

Bonjour,

je suis disposé à mettre ma voiture à votre disposistion, c'est un BMW 635csi avec le plein et moi comme chauffeur pour la journée, pour 1500€

bmw inter.cuir beige-vitres éléctrique à l'arrière, air conditionner .

Le prix se justifie pour le déplacement, l'hotel, le carburant et la prestation.

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 11 juillet 2006 - #305572 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

Message supprime

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 11 juillet 2006 - #305578 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

Message supprime

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 11 juillet 2006 - #305592 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

pour 5 euros, il y a le vélo de ma femme..sans chauffeur
icon_redface  icon_arrow
PS: c'est vrai qu'il se mouche pas du coude notre BMiste...de l'humour sans doute... icon_wink
dommage que ma vespa ne soit pas prête...pour un mariage pas trop loin de chez moi, j'aurais juste pris le prix du carburant et un bisou de la mariée...

lucvalence26
Apprenti conducteur

Publié le 11 juillet 2006 - #305657 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

en plus je rapelle ke la 2 cv et un 4 portes decouvrable contrairement a la 635 ki est un coupe 2 portes.
m ais la solution du van peut etre sympa dommage j ai pas fini de restaurer la caradeuche(petite caravane construite par mes soins pour la 2 cv et qui contient un lit en 140*190)

je roule en 2 cv depuis 10 ans et je fais parti d un club je roule avec des vehicules que je restaure et entretien moi meme. actuellement  cest une 87 avec un moteur au sans plomb et une deco perso

Membre

Publié le 11 juillet 2006 - #305693 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

Message supprime

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 11 juillet 2006 - #305741 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

Message supprime

lucvalence26
Apprenti conducteur

Publié le 11 juillet 2006 - #305744 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

pour le van c'était une boutade  icon_lol

je l ai pris comme une boutade mais c est une idee a creuser lol

Membre

Publié le 12 juillet 2006 - #305815 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

Message supprime

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 12 juillet 2006 - #306034 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

ah zut... j'avais une belle deux cheveaux pour l'occasion....

Mais je l'ai vendue 600 euros...

Je l'avais faite moi meme cette superbe serie limitée...

sinon je te propose une 206 HDi pour 500 euros, je te la laisse meme conduire... c'est une 2 places... et ça fera de la pub a ma boite !! c'est bien ça !!

ou alors une twingo .. mais ça c'est plus cher...

Serieusement, j'ai une cadillac decapotable sous le coude, mais faut voir si l'heureux proprietaire est pret a la preter...

hem hem, c'est pas gagner, il a pas que ça a faire...

Et ça le ferait grave !!! (c'est ma voiture pour mon futur mariage ! )

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

robert l'amoureux
Nouveau membre

Inscrit le 4 août 2008 
Publié le 22 août 2008 - #656189 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

hello!
je me marie le 13 septembre et recherche une voiture ancienne sur Valence pour des prix raisonnables. (je suis étudiant). j'ai déjà fait beaucoup de recherches et ai contacté bcp de personnes dans la région mais rien à 350€ pour une traction, donc je me rabat sur tout type de modele ancien sympa et pas trop cher. merci pour votre aide! icon_smile

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 25 août 2008 - #657224 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

--

Dernière modification par mc gyver (25-08-2008 14:28:15)

Photo  - Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

JOLIMARIAGE
Nouveau membre

Inscrit le 10 juin 2009 
Publié le 10 juin 2009 - #811281 - Re: Cherche Voiture Mariage 15 juillet proche Valence (Drôme)

bonjour

je vous propose ma 206 cc gris clair métallisé pour votre mariage.
je suis un particulier je vous la loue avec chauffeur 150 € la journée ( negociable)

j'ai l'habitude de faire ce genre d'événement mais pour la date de votre mariage l'audi Q7 est dejà reservé je ne peux donc vous proposer que le cabriolet

je suis sur marseille mais je me deplace
pour info je suis une femme et ma tenue est toujours assortie au theme choisi par les mariés.

je precise quand meme, pas d'infraction au code de la route depuis l'obtention de mon permis il y a 12 ans, ni d'accident, ni d'accrochage.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto