salut tout le monde, un petit sujet pour tous ceux qui possèdent ou envisage de posséder une vw bora . Moi j en ai une et j en suis très content . Biensûr il y a mieux, mais j ai été agréablement surpris, car c'est mon premeir diesel (tdi 130), et au début j' hésitais avec une laguna 2, du même prix, mais comme j'adore vw (avant j'avais une polo et une golf 2), le choix était vite fait .
Message supprime
je l' ai depuis avril 2003 . c une série spéciale avec, ja 17", chassis sport, phares aux xénon, radar de recul, et tout ce qu il y a sur une finition "sport".
je sais, ca a été un coup de coeur, en plus pour 2 voitures au prix équivalant en neuf . en plus chez renault, tu choisis ta finition, c comme construire une maison, y en a tellement, que pour la revente ? et qui te dit que dans 2 ans tu en auras pas marre si t as choisis un style trop biscornu, surtout pour l intérieur ! en plus vw c est vw ! renault je connais pas mal de collègues qui ont eu de petits voire de gros soucis, surtout électronique, alors si c est pour prendre rdv a la concession tous les mois ?!? bon mais là j m éloigne du sujet ...
tres bon choix j'ai une bora tdi 130 pack sport aussi ce qui est bien avec cette voiture c'est qu'elle est rare et pourtant beaucoup plus pratique qu'une golf surtout pour le coffre qui a une capacite de 455dm3 contre par exemple 407dm3 pour une peugeot 407
Attention à ce que tu dis frounz!!ma g4 est + pratique que ta bora, elle est plus courte,........... donc je me gare plus facilement............... :rolleyes: non pas sur la tête............
je n'habite pas en ile de france comme toi fanfan donc pas de soucis pour me garer et moi quand je pars en vacances j'ai encore plein de place dans le coffre pour ramener des cartons de vins du sud
Y a des alcoolique ici, après y vont nous dire qu'il ont des semi remorque pour leur pinard
Oui, mais moi, pour ramener du pinard de Lirac, de Tavel, de Nuit etc....j'ai une remorque...tralala
t'as une remorque donc pour te garer c'est meme pas la peine
vous me faite marrer avec vos histoire d'alcool mais on s'éloigne du sujet messieurs alors revenons à celui en question si vous le voulez bien
tu as raison vive la bora et j'aime beaucoup la golf aussi mais pour une petite famille avec un enfant la bora reste plus pratique
avec un gros chien ce n'est certainement pas une golf que je prendrai mais une bora break ah ah ah
pour les filles le gros chien qui pu a l'arriere non plus
Pour tomber les fifilles, la bora break, c'est pas terrible .....
excuse moi fanfan mais les break d'aujourdui sont plutôt chouette
Prener une Modena les gars ça marche drolement fort avec les fifilles
Pour tomber les fifilles, la bora break, c'est pas terrible .....excuse moi fanfan mais les break d'aujourdui sont plutôt chouette ou encore le RS4
tout a fait d'accord avec toi mecano 62 les break d'aujourd'hui sont de petits bijoux bien pratique et il n'est pas rare de voir de superbes poulettes a bord de ces vehicules