Hello a tous.
CA fait un bail que je n'etais pas venu sur le forum, c'est plutot bon signe ca veut dire que je n'ai pas eu trop de souci ces derniers temps.
Encore merci d'ailleurs aux membres qui m'avaient aiguillé pour ne pas que je perde mon permis.
J'ai un nouveau souci, moins grave, mais je pense que les gens ici seront les mieux placé pour me donner un avis ( apres les conseillers en assurance, mais je me vois mal appeller mon assurance pour leur poser cette question)
Voila mon vehicule est un 7cv, aucun souci, je suis assuré a titre personnel a la maif.
Je souhaite acheter un vehicule de 10cv.
D'une part la maif ne veut pas me laisser une voiture >7cv tant que j'ai pas 5ans de permis ( j'en ai 2.5 pour le moment ).
D'autre part j'ai pensé a aller voir les assurance SOS malus et compagnie mais j'ai eu 2 sinistres declarés durant l'année deniere 1 accrochage responsable, et une tentative de vol.. Je dois etre consideré comme profil a risque pour les assurance, et donc ... Refus.
J'envisage donc de faire assurer mon vehicule par un ami. Je n'ai par contre pas le droit d'etre en secondaire sur son contrat car ils demandent 3ans de permis.
Quelles sont mes possibilitées ?
Carte Grise a mon nom + assurance a son nom ?
Carte grise a son nom + assurance a son nom ?
Voila j'ai un doute qui m'est venu, j'espere que vous allez peut etre pouvoir m'eclairer.
Cordialement 
|