avec contre visite : Frein de service déséquilibre important ar 43 % !!!!!!!!!!!
Frein de stationnement éfficacité global insuffisante
Retour à la case garage : Changement frein arrière, réglage, purge et autres manipulaton sdiverses
A nouveau, contre visite => vous me crorez pas RECALEE à cause du déséquilibre
Au garage parce que j'y crois encore !!!!!! il me propose de changer le correcteur de freinage 200 euros environ sans garantie de réussite à l'épreuve contre visite
Au secours au secours je ne suis qu'une faible femme et je pense une pigeonne première catégorie. que dois je faire je ne sais plus qui croire et que faire !!!!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 29 juin 2006 - #301508 -
Re: déséquilibre freinage arrière golf 3
Bsr Alros deja je deplace ce sujet dans la partie meca Ensuite et deja... Changer de garage !!!! Un garage a obligation de reussite alors si il est pas foutu resoudre un pb desequilibrage et beh tu payes rien et attends qu'il trouve Effectivement cela peut etre le repartitreu que tu appele je pense regulateru a l'arriere Dis lui vous le changez je paye pas et si et seulement si ! le ct passe alors je payerais Tiger
Hors ligne Lieu: NORD EST
Inscrit le 29 juin 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301516 -
merci pour ta réponse,tiger33 je suis contente de te lire, mais voilà le problème, mon garage ne fait pas le remplacement de répartitieur habituellement, il me demande de lui fournir la pièce et il me propose de la monter. par contre je prend note de ton idée de ne payer la pose du répartiteur que lorsque la voiture passera au ct
Sinon que tu penses que c'est le garage qui a fauté, c'est sur que le premier controle diagnostiquait 27% de déséquilibre et après l'intervention du garage j'avais 47 % ne peut on pas dire qu'avant le répartiteur fonctionnait bien ????
Inscrit le 29 juin 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301522 -
merci fanfan,
j'en sus a un point ou totue les solutions sont bonnes à prendre, mais si je psychotte un peu est ce qu'il va pas aller faire un tour dans mon coffre le GENTIL monsieur du ct
Publié le 29 juin 2006 - #301523 -
re.. Fanfan a raison c un vieux truc connu En gros pour expliquer le repartiteur arriere mesure le poids a l'arriere et en deduit la force qu'il doit appliquer sur les freins arriere ET oui si l'arriere freinait autant que l'avant... tete a queue.. passons Donc en chargeant le coffre comme dit fanfan ca ameliore l'efficacite de freinage .. masi par contre compenser autant de diff ca va pas etre facile quand meme tiger s : je te connais pas mais ca depend de toi si le mr veut aller dnas ton coffre ou pas avec toi ...
Inscrit le 29 juin 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301529 -
un copain vient de me souffler que les controleurs ne sont pas tous aussi zélés par contre je ne sais pas (excuser ma naiveté) comment je peux changer de controle technique, peut -on passer la contre visite dans un autre centre et éventuellement dans un autre département
Publié le 29 juin 2006 - #301534 -
beh en thoerie on peut la passer ou on veut ils sont tous "valides ?" par l'etat APres un grand sourire.. qui sait .. un peu plus..d'armes... ou plusi simple une connaissance ..et .. Passons pas le but de ce forum meme si on sait tres bien que cela existe Tiger
Inscrit le 29 juin 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301535 -
ok je pensais de même cela me gêne un peu, car c'est pas la vocation première de ces centre cependant s'il faut choisir entre pistonné ou pigeonné je choisirai ..... Faut pas être conne en plus !!!!! je suis pas blonde
Inscrit le 29 juin 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301537 -
d'autant que lorsque je l'ai acheté il y a deux ans ras au ct et deux jours après je m'apercevais qu'il n'y avait que trois boulons à une jante à l'avant et obligation de changer le moyeu car pas possible de remettre un boulon. De plus depuis deux ans je suis à 2000 euros de réparations "Sécurité" dessus freins av ar , amortisseurs, pneus, roulement, courroie distribution, etc.................. Que penser !!!!!
Publié le 29 juin 2006 - #301538 -
MDR !!!! Masi non mais comme dna tous metier il y al e sobns et les moins bons .. Les passe droit aussi malheureusment Enfin bon le pb que tu decris est chaint car pas facile a resoudre .. enfin quand les freins arreire sont refaits bien sur Apres c un peu aleatoire selon la charge etc.. Donc pas besoin pigeonner... certains le savent d'autre snon .. tiger
Inscrit le 29 juin 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301542 -
tiger tu paux être plus clair dans ta dernière réponse je comprends rien du tout, déjà que la mécanique c'est pas ça si en plus t'es tres vague je suis perdue merci
Hors ligne Lieu: maine et loire (angers )
Inscrit le 31 décembre 2005
Publié le 3 juillet 2006 - #302857 -
salut tu a payé pour un service sa marche pas tu la raméne chez le mecano jusqu'a reparation tu négocie pour le prix pour l'instant tu a payé pour rien @+